Le canular me qui se propage à partir du site antibufale: faux “Nouvelles antifake” ?
me accusant d'inconvenance pour mon article intitulé “NOUS AVONS GAGNÉ, L'OBLIGATION DE VACCINATION SERA ANNULEE!“, le site A inventé un canular acétate de butyle, ou au moins une inférence et une réputation ternie.
C'est pourquoi la satire du logo d'à côté. Voyons voir ce qu'il dit.
L'auteur n'inclut pas le vrai nom et le nom de famille, comme dans toutes les fausses nouvelles, et ma compagnie maicolengel@butac.it.
Prend en charge Maicolengel j'extrapolé de la circulaire’ Ordre des médecins de Rome que je citais un concept erroné ou inexistant.
Et à un moment donné, dit-il “Nulle part dans les Etats décret que les parents ne devraient pas être informés“.
Et ici maicolengel@butac.it montre que je n'ai pas vraiment compris la question.
En fait, la “loi” Lorenzin n'exige pas du tout la signature d'un consentement éclairé aux parents qui doivent vacciner ou à l'adulte qui est vacciné. Et en fait, la circulaire des médecins de Rome a rapporté que je partais de ce problème soulevé par les médecins: “Come si deve comportare il medico qualora i genitori o chi ha la potestà’ genitoriale di un minore si rifiutino di firmare il consenso informato, au motif que d'être obligé par la loi, ils n'ont pas l'intention de donner leur consentement?” montre la circulaire.
L'ordre dit: “l’obbligatorietà’ della vaccinazione non appare come alcuna deroga al principio per cui il medico debba raccoglierne il consenso prima di procedere alla vaccinazione, après avoir exclu qu'il peut y avoir des obstacles à des circonstances de vaccination et après avoir dûment informé. Aucun vaccin, donc, sans le consentement des parents.“
Qu'est-ce que “consentement” ? Comme il est indiqué dans l'application, la “société” è l’espressione del Consenso, et la circulaire des médecins ont dit que ce consentement éclairé (et signé!) il doit y avoir, autrement, “Un acte médical en place assenza di consenso può’ integrare un illecito civile, pénale et de l'éthique.“
En fait, la “consentement éclairé” è obbligatorio per la “Convention d'Oviedo” imposer:
Article 5 – Regola generale
Une intervention dans le domaine de la santé ne peut être réalisée qu'après que la personne concernée a donné son consentement libre et éclairé.
Cette personne reçoit tout d'abord une information adéquate sur le but et la nature de l'intervention et ses conséquences et risques.
De ce simple fait, la’ Ordre des médecins en question montre que le traitement médical sans avoir obtenu le consentement préalable agit illégalement. Il doit demander “consentement” altrimenti non può procedere , textuel “Aucun vaccin, donc, sans le consentement des parents“
Qu'est-ce ? Ainsi, le médecin qui fait ce qu'il dit “loi” Lorenzin (qui ne fournit pas “consentement éclairé” et signé ) il y a illicite ?
E’ d’altra parte è ovvio che una “vaccination obligatoire” ne fournit pas “consentement éclairé”, perché il concetto di “obligatoire” non può prevedere un “consentement” . et alors non è evidente che la norma è incostituzionale ed illegale per la Convenzione di Oviedo ?
donc, è evidente e lo ripeto, l’obbligo vaccinale è illegale e “VERRA'” Deleted.
Mais nous ajoutons une pièce à ceux qui ne connaissent pas grand-chose de l'histoire comme maicolengel@butac.it , mais ceux qui se moquent de nous mettre à comprendre son.
Il fatto è che esiste il Primauté de l'être humain : L'intérêt et le bien de l'être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société ou de la science.
qui a dit ? E’ mot pour mot article 2 de “Convention d'Oviedo”
En d'autres termes, non solo l’obbligo è illegale perché esiste il Consenso informato (à signer) et “loi” Lorenzin n'a évidemment pas, ma è pure illegale il concetto stesso di “vaccination obligatoire” pour “suprême” “intérêt de l'entreprise”, pouquoi “L'intérêt et le bien de l'être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société ou de la science.“
E allora come dubitare che l’obbligo verrà cancellato ? Il suffisait d'approfondir avant de commenter, Michel-Ange.
Per altro Butac è entrato a gamba tesa in una questione molto delicata e di bioetica, impliquant la vie de nos enfants et notre avenir.
Comme je le dis immédiatement après l'approbation du “loi” Lorenzin, se l’obbligo vaccinale non verrà cancellato par la Cour constitutionnelle face à la violation flagrante de plusieurs droits fondamentaux de l'homme. Et étant donné que ces droits de l'homme (et beaucoup d'autres) et ils sont protégés par art.2,10 32 la Constitution, ecco che se non verrà cancellato l’obbligo vaccinale saremo di fronte alla dictature manifeste et la subversion de la Constitution, una dittatura che starebbe già ora realizzando l’inoculazione a forza nei suoi cittadini di sostanze sconosciute, également des particules métalliques et nano. Dico sconosciute perché nel civile non ci sono nemmeno i microscopi per vedere cosa sono e cosa fanno queste nanoparticelle agglomeranti di alluminio ed altre che vengono iniettate con i vaccini. E questo è un fatto. Ma bisogna aggiungere che siamo già nell’epoca dove pubblicamente si realizzano nano-machines et nano-commutateurs, et encore moins dans les laboratoires militaires secrets.
Insomma con l’inoculazione a forza dei vaccini per una inesistente emergenza sanitaria potremmo invece essere già di fronte all’iniezione di altro, e se questo speriamo che non stia effettivamente avvenendo adesso c’è la certezza che ben presto questo rischio in arrivo potrà succedere. La vaccination obligatoire pourrait ouvrir la porte, puis passer à la nanopuce justifiée avec une certaine urgence “sécurité collective”, ou même justifiée et effectivement entré, peut-être avec l'excuse du terrorisme pour réprimer “trafic”, così come per il terrorismo negli USA si è entrati e violata la libertà dei cittadini e della corrispondenza e non si sa che altro.
Ils sont des scénarios, Avouons-le, effrayant, che non dico siano già il presente, Je n'ai pas de nouvelles de celui-ci, ma la realtà e che non lo sappiamo e non abbiamo nemmeno i mezzi per verificare, nous avons fait pas comme les microscopes de civils nécessaires pour le faire. Ma vorrei proprio sapere perché c’è questo alluminio nanoparticellare che fa malissimo (De toute évidence Il est prouvé par la science et a apporté à mon site) et beaucoup d'autres “outil” au sein de ces vaccins miraculeux qui absolument ne fait pas de mal quando sappiamo che non è vero.
Già il fatto che Burioni ed altri dicano queste balle sulla perfetta sicurezza dei vaccini, qui sont de fausses communications d'entreprise en raison de la radiation du registre conformément à la Convention d'Oviedo, devrait effrayer le lecteur.
Cela devrait demander à acétate de butyle: comment ils se produisent ces choses ? Comment peut-on dire que ces balles? Comment se fait les risques de vaccins très grands est sottobvalutano? Qual’è la vera Bufala ?
Au lieu d'attaquer acétate de butyle ceux qui font preuve les gens de leurs droits humains et la manière de les exercer (comme appel devant la Cour constitutionnelle que j'ai présenté 3 août 2017, puis suivi par d'autres).
Ma la realtà è che se lasciamo che si impongano illegalmente le vaccinazioni (qui ne peut pas être obligatoire, sauf dans le cas de véritable catastrophe sanitaire) in realtà diamo il permesso ad una possibile dittatura (che forse in realtà è già ora evidente) pour être en mesure de contrôler la population et le détruire avec une seule activation de clic peut se produire lorsque, juste avec une fonction cachée de l'avenir nanopuce. Ma probabilmente ancora prima sarà possibile tecnicacmente alla dittatura eliminare i pochi dissidenti ancora capaci di svegliare le coscienze ricoglionite dalla TV , l'activation des maladies dissidentes déclenchées par nanopuce dans leur corps grâce à la vaccination.
Il est évident que si je suis ici pour l'envoyer à nouveau cela ne se produit pas. Ma è pensabile che sia presto possibile?
Impossible? La realtà è che ufficialmente la tecnologia quasi già ci arriva, mais nous ne savons pas à quel stade du développement sont les militaires, comme mentionné dans le plan civil que nous avons même pas des microscopes pour voir ce que ces “agglomérations”.
Ceux et celles qui acétate de butyle Je courais après lui amplifier le buffle , Ils feraient bien mieux documenter, pas de buffles pousses, e ad augurarsi che io invece abbia ragione sull’obbligo che verrà cancellato, perché altrimenti siamo tutti in un tremendo pericolo e di fronte ad un possibile progetto terrorizzante per i fini oscuri che permette.
Nous espérons que l'imposition de l'obligation de vaccination n'était qu'un grave oubli de la part du gouvernement, le Parlement et le chef de l'Etat, cioè di una intera classe politica non adeguata a governare il presente ipertecnologico, et nous espérons que ce “surveillance” n'était motivé que par les pots-de-vin de quelqu'un ou par le besoin de relancer l'économie. Perché se non è così allora siamo di fronte alla “socialisation” corps humain, et sous le couvert d'utilité publique suprême, à une nouvelle forme de contrôle du corps, alla schiavitù, le déni des droits de l'homme et la Constitution. Mais encore, nous devons tous être très préoccupés que toutes ces questions que le Parlement n'a pas même envisagé. Qui avons-nous au Parlement ? Nous sommes sûrs que cette “démocratie” et est tel qu'il fonctionne?
Et nous allons maintenant demander: perché Butac ha sparato una bufala ?
Secondo me perché quella dei “vaccins” è ormai diventata una religione, une idéologie, che ignora anche la scienza che ci dimostra la dannosità di alcune componenti dei vaccini (tonnes scientifiques), una religione molto potente che ha i suoi più o meno grandi martiri, ils ne sont pas des gens comme moi qui font des droits de l'homme et la science, mère i bambini danneggiati in quantità raccapriccianti par ces produits très dangereux, pas testé en double aveugle comme vous devriez avec des médicaments. Plus de confiance, beaucoup sont endommagées et décès produites par les vaccins.
Nous espérons que “scientifiques” et d'autres à acétate de butyle repentent et reconnaissent qu'ils ont été aveuglés par……leur dire ce que.
Mais malheureusement, les restes de problème: ce que l'aluminium fait avec nous, du mercure dans les pistes et le reste du matériel présent dans les vaccins qui sont intolérables pour le corps? La science nous dit qu'ils font mal. Vous voulez voir qui finit qui ne sont pas NOVAX les balles qui avaient désobéi creTVini? De nombreux enfants meurent ou sont endommagés à cause de cette religion.
Mando à maicolengel@butac.it et Giornalettismo la demande de publier dans leur poste le lien vers mon article, et que leur canular en ligne reste comme un exemple de “religion” vaccinista cieca che sottovaluta la gravità delle questioni connesse all’obbligo.
marcopoli17
29 octobre 2017 @ 01:07
Monsieur palmerini, je vous rappelle qu'entre-temps la convention d'oviedo contient également l'article 26 que vous oubliez toujours de mentionner:
Art. 26
Restreindre l'exercice des droits
(1) L'exercice des droits et des dispositions de protection contenues dans la présente Convention ne peut faire l'objet d'autres restrictions autres que celles
que, prévue par la loi, constituent les mesures nécessaires, dans une société démocratique, la sécurité publique, la prévention du crime,
la protection de la santé publique ou la protection des droits et libertés d'autrui.
Et que je devrais encore expliquer, par rapport à une augmentation substantielle de la couverture vaccinale où les données de ce prétendu massacre.
Loris
29 octobre 2017 @ 10:35
Je lui ai répondu avec cet article