Des artistes s'élèvent contre le TTIP et dénoncent la criminalité des politiques
Lors de la fashion week de Milan la créatrice anglaise Vivienne Westwood (à droite sur la photo) a lancé la campagne contre l'accord de libre-échange entre les États-Unis et l'UE, (a déclaré le TTIP en “Partenariat transatlantique de commerce et d’investissement”) qui se déroule sans aucune implication des peuples concernés.
Derrière le slogan “Politiciens et criminels” (les politiciens sont des criminels) Westwood a lancé un mouvement contre ce traité, en collaboration avec plusieurs artistes.
Que le traité soit adopté tel quel est dans l’intérêt des grandes entreprises, la viande d'animaux élevés dans des conditions infernales et remplis d'antibiotiques et d'hormones seront commercialisés dans toute l'UE, et cette viande, coûte très peu, cela entraînera la fermeture d'une grande partie de l'élevage italien et en Lombardie-Vénétie en particulier.
E’ C’est à partir de ces élevages intensifs que la résistance bactérienne aux antibiotiques se propage jusque dans la population humaine., et certaines bactéries deviennent désormais des menaces cauchemardesques comme la bactérie Le SARM récemment rapporté par le Guardian.
Bref, on dirait que ça vient en fait d'Angleterre, autrefois le siège de la domination d'un empire toujours aussi étendu dans le monde, une résistance à la mondialisation qui fait un clin d’œil à la mode commence, tu as des médias, et contre la caste politique, maintenant manifestement entre les mains de gangs criminels et non au service de leur propre peuple.
En cliquant sur le logo vous accédez à l'interview de Vivienne Westwood