Dossier fraude électorale et coup d'État 1994-2000
En juillet 1993 J'ai voyagé à travers l'Europe avec Joshua, New yorkais, puis a passé un an à Liège (Belgique) où j'ai étudié à l'université.
Quand en décembre 1994 Je suis retourné définitivement à Padoue, J'ai trouvé un pays totalement changé.
L'ancienne classe politique n'existait apparemment plus (en réalité, ils n'avaient changé les partis et le système électoral que pour marginaliser les électeurs ). Il y avait eu “La descente de Berlusconi sur le terrain” (qui, en réalité, manœuvrait auparavant la politique par derrière ) et il y avait eu des attaques et des massacres mafieux (qui impliquait en réalité un appareil d'État).
A cette époque, j'étais étudiant en pédagogie avec une orientation psychologique, mais j'étais beaucoup plus intéressé par la psychologie sociale, sociologie et philosophie, et en étudiant ces sujets j'ai clairement vu les manipulations que les médias ont effectuées, par exemple dans le cas des référendums.
en 1995, pris par le désir de contribuer à la renaissance du pays et étourdi par la rhétorique (faux) de mains propres, J'ai fondé mon propre mouvement politique, Béton Italie, rencontrant ainsi la fausseté des élections et le système néo-fasciste de contrôle de l'opposition.
J'ai alors décidé d'adopter la seule arme que je croyais encore possible, Ã savoir la justice, et je me suis plongé dans l'étude du droit, mais ce faisant, j'ai découvert encore plus sur la Constitution et les lois ( en particulier les droits de l'homme) ont été systématiquement piétinés par les représentants des institutions eux-mêmes, et vérifier également le silence de presque tous les magistrats auxquels mes plaintes sont parvenues.
Malgré cela j'ai réussi 1995 faire annuler le décret-loi “leur état” que pour son existence même, et la réitération a rendu les élections illégales depuis 1994 sur, tandis que ceux de 1994 et 1996 ils étaient également illégaux en raison de leur inéligibilité (c'est-à-dire que leur élection était illégale et nulle) de nombreux parlementaires, parmi eux Silvio Berlusconi, Cecchi Gori et autres.
S’adresser à l’UE 1996 J'ai réussi à faire supprimer la publicité dans les premiers 30 minutes de l'actualité, est revenu environ dans 2020, à l'époque il y avait Monti qui voulait peut-être augmenter son pouvoir de cette façon. Cette initiative à elle seule a entraîné une perte de milliards de lires par an pour certaines entreprises,et ça m'a coûté une censure perpétuelle, c'est-à-dire que de temps en temps j'étais autorisé à parler à l'accordéon mais pas sur les choses fondamentales. de 2015 Je suis censuré sur toutes les télés locales. Le pouvoir de diriger directement ou indirectement des milliards est un cancer de la démocratie.
quand à 1996 J'ai signalé la violation du droit à l'information, fausses signatures pour les candidatures, plagiat et fraude électorale systématique de la population, Je me suis retrouvé dénoncé, persécuté, menacé d'internement ….. J'ai ensuite payé avec une expulsion illégale au profit de “Magistrat” propriétaire honoraire (le procès a été fait par le magistrat, son colocataire et collègue de bureau!). Puis de 2000 J'ai subi des persécutions, notamment la perte de mon emploi, un passage à tabac par les carabiniers 2002, vol systématique de mon œuvre et de mes droits d'auteur. en 2015 ou a conçu une loi régionale de Vénétie écrite en faveur des Vénitiens pour leur faire reconnaître les droits d'une minorité nationale, et a été approuvé en 2016 pour quatre miracles et malgré l'obstructionnisme des dirigeants de la Ligue, mais il a été annulé en 2018 par la Cour Constitutionnelle suite à la volonté spécifique de Luca Zaia qui ne l'a pas fait pleinement défendre ……
En lisant ces plaintes que vous faites entre le 1995 et 1999 il est clairement et documenté démontré que, pas seulement l'Italie, mais l'Union européenne est aussi gouvernée depuis, par une sorte de gang mafieux et subversif qui se prétend légal mais ne l'est pas du tout, et maintenant, en 2022, on découvre qu'il est aussi pro-nazi et soutien aux pro-nazis.
Le dossier accessible à partir du lien suivant le démontre clairement pour les années en question., mais tout comme il a fallu de nombreuses années et de nombreuses études pour y parvenir, le lecteur ne pense pas qu'il comprendra le contenu en quelques heures.
Avant de fermer cette page, J'ai vérifié la disponibilité du Dossier de subversion italienne que j'avais emballé quand à 2013 le mouvement 5 Stelle a fait la loi Severino en parlant d'inéligibilité , contribuant ainsi à cacher ce qui s'est passé en Italie en 1994 et le suivant.
Il faut savoir que j'ai personnellement remis le dossier que vous vous apprêtez à lire à Beppe Grillo dans 2007, discutant également de certains détails. Des faits ensuite racontés par le même sur la scène du V-day à Bologne puis aussi dans son blog à la voix “télé-coup-d'état”. De toute évidence, Grillo n'a jamais mentionné la source, donner du crédit à un magistrat docile. Voici de quoi nous parlons avec ce dossier: la vérité sur la réalité qui nous entoure, la démonstration qu'une mafia politique et criminelle existe au sein du gouvernement italien depuis au moins un quart de siècle. Avant c'était seulement illégal.
Bonne lecture à ceux qui le font.