Démocratie populaire directe dans toutes les régions, des projets de loi pour bloquer les essais médicaux abusifs sur les mineurs, Abus de la 5G, et de restaurer le crédit local.
La Triade de la Liberté est composée d'une première série de trois propositions de loi populaires adressées aux régions que nous, citoyens. Ceux-ci sont:
1 – Consentement éclairé en médecine, Protection de l'ADN contre la modification, protection de l'embryon humain, interdiction de l'expérimentation sur des enfants sains, santé autodétermination.
2 – Pendant des décennies, les Caisses d’Epargne ont perdu leur fonction de réutilisation des bénéfices au niveau local, favorisant ainsi les familles., les entreprises et le tiers secteur. Pour restaurer ces fonctions, vous devez implémenter le “Banques régionales” prévu par la Constitution et jamais mis en œuvre par les régions.
3 – Démocratie participative qui permet aux électeurs de proposer des lois et de les approuver également via une signature électronique.
Ce sont les trois principaux objectifs de la Triade de la Liberté, projeter des lois que les Régions sont compétentes pour mettre en œuvre, à la demande des citoyens.
Pour des informations détaillées, voir le site www.repubblica.info , il y a aussi une courte vidéo d'explication et les textes tels qu'ils ont été déposés en Vénétie.
en 2019 pour la première fois en Italie, nous permettons aux citoyens de signer électroniquement, déjà une promesse tenue. Malheureusement, la Région Vénétie a boycotté la campagne, lui ôtant ainsi plusieurs mois de temps 6 afin d'obtenir les signatures nécessaires .
Abonnez-vous et signalez votre disponibilité ou votre intérêt, nous collectons les préinscriptions dans toutes les régions.
Merci de signaler l'initiative à vos contacts, et mis sur les réseaux sociaux, nous devons grandir et nous organiser, nous avons besoin de votre aide, aussi petit que cela puisse paraître.