science: Draghi sur les vaccins a dit des contrevérités
mario draghi, Premier ministre présumé du gouvernement italien, lors de récentes conférences de presse il a répété à plusieurs reprises que les vaccins anti covid-19 empêchent les vaccinés de contracter la maladie, et ils évitent d'infecter les autres.
Ces affirmations sont prouvées fausses par le fait que les fabricants des vaccins contre le virus Sars Cov2 eux-mêmes ils ne donnent aucune garantie que ces vaccins vous empêcheront de contracter l'infection, et ils ne donnent aucune garantie que le vaccin infecté n'infectera pas d'autres.
au contraire, les fabricants de vaccins ont répété à plusieurs reprises que les vaccinés doivent continuer à prendre les mêmes précautions que les non vaccinés, c'est-à-dire l'espacement, masque, tampons …. exactement comme les non vaccinés.
Le fait est que les fabricants de ces vaccins Covid-19 affirment que les produits ne réduisent la possibilité d'une issue fatale que dans environ l’ 1% (en valeur absolue) chez les infectés, mais ceci est limité à l'étude de cas, c'est-à-dire dans le cas où l'infection n'est pas guérie du tout (et l'attente vigilante meurtrière est mise en œuvre), et si l'aggravation a conduit la personne aux soins intensifs. Malheureusement cela arrive et cela est surtout arrivé à de nombreuses personnes âgées atteintes de multiples pathologies, mais je répète, uniquement parce que vous n'êtes pas suffisamment soigné.
En réalité, la maladie est traitable avec de l'ivermectine et plus, et il est également évitable avec l'ivermectine à un coût d'environ 1,5 Euros par personne. En Inde, ils éradiquent la maladie comme ça, alors que dans certains pays africains la maladie est absente précisément parce que l'ivermectine fait partie de la prophylaxie courante. On parle d'une réduction des cas de 80% Dans 48 minerai. Au-delà de l'ivermectine, si vous souhaitez en savoir plus sur les traitements de remplacement vaccinaux efficaces, contactez l'une des associations de traitements alternatifs, par exemple l'association des médecins https://ippocrateorg.org/
Bref, non seulement les vaccins anti Covid-19 ont une efficacité ridicule, mais en plus ils ont été autorisés en urgence car cela s'est imposé (faussement) l'inexistence d'autres traitements, ce sont les fameux protocoles des thérapies à domicile. Puisque, d'autre part, des traitements alternatifs et sûrs existent, les vaccins doivent être retirés immédiatement car la base qui les justifie sans expérimentation fait défaut.
C'est tellement vrai que dans diverses parties du monde leur retrait est demandé : ils doivent être retirés et soumis au processus classique, en particulier dans l'UE où cela est requis par une directive.
Le vaccin n'empêche pas la transmission du virus et ne rend pas le vaccin non contagieux, la preuve est déjà dans la réalité. la 3 E 4 juillet a eu lieu à Utrecht (Pays-Bas) la Fête coupée qui a enregistré 20 mille participants, toutes les personnes présentes devaient prouver qu'elles étaient vaccinées ou fournir un test de négativité Covid-19, et des accès espacés et échelonnés et des mesures d'assainissement strictes ont été mises en œuvre. Malgré cela au-delà 1000 personnes testées positives dans les jours suivants, et les nouvelles sont confirmées par diverses agences de presse et journaux.
De toute évidence, si nous ne voulons pas supposer que les tampons sont inutiles, cela signifie que quelques centaines de personnes vaccinées ont également été infectées mais sont entrées car elles n'ont pas été écouvillonnées , et ainsi ils ont infecté d'autres, y compris les autres vaccinés. Encore une fois, il est démontré que le vacciné n'est pas du tout immunisé, il peut être infecté asymptomatique et peut infecter d'autres, vacciné et non.
D'où les affirmations de Draghi, ils ne répondent pas à la vérité car ils sont scientifiquement et factuellement infondés, ils manquent de vérité, mais il semble difficile qu'ils ne soient que le résultat de l'ignorance, ça me fait plutôt penser à un manque volontaire de sincérité et de duplicité, mais il va l'expliquer, peut-être les magistrats si on en trouve plus d'un.
Tout cela montre que le prétendu décret Draghi concernant le Green Pass manque de fondement scientifique car même les vaccinés devront continuer à tamponner et à maintenir la distance., la directive européenne le prévoit.
En effet, en ce qui concerne les certificats de vaccination dont font partie les « Pass Vert » , le Reg. (UE) 2021/953 établit à l'article 36 que
«(36) La discrimination directe ou indirecte à l'encontre des personnes non vaccinées doit être évitée, par exemple pour des raisons médicales, car ils ne font pas partie du groupe cible pour lequel le vaccin COVID-19 est actuellement administré ou autorisé, comme des enfants, ou parce qu'ils n'ont pas encore eu l'opportunité de se faire vacciner ou ont choisi de ne pas se faire vacciner. » .
Ils avaient supprimé ».. ils ont choisi de ne pas se faire vacciner .." précédemment, mais il y a eu la rectification de la Journal officiel de l'Union européenne des 5 juillet 2021 qu'il a corrigé en ajoutant .
Donc le laissez-passer vert qui exclut les personnes vaccinées du prélèvement sera illégal, sinon immédiatement il tombera à la suite des premiers recours, et si le pouvoir judiciaire n'agit pas, nous entrerons de fait en état de guerre par subversion totale de la Constitution. Car en fait il n'y a pas d'urgence, il n'y a pas de thérapies complètes, et comme l'a déclaré le nouveau ministre britannique de la Santé, la variante delta de Covid-19 est moins une grippe et vous devez vivre avec normalement. Comme on le sait depuis la dernière 19 L'Angleterre est sortie de l'urgence en juillet.
la 31 la prolongation de l'urgence se termine en juillet. point. S'ils l'étendent, ce sera une preuve de subversion à d'autres fins, pouvoirs extérieurs à l'État.
Le décret Draghi est contraire à la loi, la même législation de l'UE sur le laissez-passer vert, car il est contraire à une résolution de l'Assemblée du Conseil’ de l'Europe sur les vaccinations, les deux sources de droit interdisent toute discrimination à l'encontre des non vaccinés, qu'ils soient par condition ou par choix.
Il me semble que les vœux sur le Pass Vert du Gouvernement révèlent une fois de plus la friandise de “premier en ligne” d'un projet de domaine global, celui de GAVI signé en 2014, un projet dirigé par les milliardaires de la planète qui ont un contrôle total de facto sur GAVI et d'autres entités telles que l'OMS et jouissent également d'une immunité pénale. Tout cela est révélé, comme je l'ai déjà montré 24 avril 2020, dans le projet www.id2020.org.
C'est le gouvernement mondial des milliardaires occidentaux, la ploutocratie qui gouverne l'Occident, et il est clair que les institutions, maintenant totalement contrôlé par eux, comme l'impression, petit à petit ils restreignent nos libertés sans raison, ils le font de manière subversive. Ce n'est pas un hasard si les pays de l'OTAN et ceux qui se trouvent dans sa sphère d'influence sont également ceux qui sont substantiellement touchés par la pandémie. Il est lui-même basé sur des tampons utilisés de manière non scientifique.
Il y a ceux qui disent qu'une pandémie était nécessaire pour éviter la faillite, et grâce à elle, ils ont injecté dans l'économie des milliers de milliards de dollars et d'euros. Rappelons-nous que nous les paierons avec l'inflation. Mais il me semble stupide de penser que cela compensera la perte d'entreprises, structures sociales etc. etc.. au contraire: cela montre que le gouvernement des banquiers finit toujours par la faillite usuraire.
Le fait est que si nous ne libérons pas les institutions, les choses ne s'amélioreront pas même avec les vaccins, car ce sont précisément ces vaccins imparfaits qui sont les plus responsables de la naissance des variants, selon la science (lire l'article).
Draghi a clairement montré qu'il n'est pas du tout capable de gouverner avec justice, parce que la législation du Green Pass telle que présentée sera illégale, inconstitutionnel, il violera les droits de l'homme et discriminera les non vaccinés d'une manière non scientifique par rapport aux vaccinés.
Mais au moins Draghi a montré que même les banquiers ne sont pas bons pour toutes les occasions et surtout en cas d'urgence. Même les plus connus. Pour quoi alors ?