Re-discuter du plébiscite du 1866 non pi: Faisons le
la 22 octobre 1866 le gouvernement italien a organisé le "Plébiscite de la Vénétie" en Lombardie-Vénétie, et basé sur ce résultat “référendum” revendique la souveraineté sur les territoires de la Lombardie, Vénétie et Frioul-Vénétie Julienne, et à la place voici quelques-uns des éléments que j'ai rassemblés au fil des ans et qui montrent que c'était une scène:
1) le traité international de Vienne de 3 octobre 1866 avait établi que toutes les populations de Lombardie-Vénétie devaient voter selon la frontière administrative de l'État et non militaire. L'Italie avait tenté d'appliquer le critère de « uti possidetisâ € ?? sur la Lombardie qu'il avait envahie de 6 âge (c'est-à -dire possession militaire de facto), mais tout était inutile car la Lombardie n'avait jamais voté pour l'annexion, et le droit international impose déjà la loi depuis des années’ L'autonomie gouvernementale des peuples sur les annexions. Puisqu'il contrôlait tout le territoire de la Lombardie-Vénétie, L'Italie a violé le traité, et a choisi de ne pas laisser la Lombardie voter. Cependant, l'échec du vote de la partie lombarde de la région Lombardie-Vénétie, qui à l'époque était un État internationalement reconnu avec sa propre souveraineté , a rendu nul et non avenu tout résultat de vote en vertu du droit international. Tant et si bien que toujours 1997 Bill Clinton a dit “nous devons résoudre le problème Lombard-Vénétie”.
2) en 1866 théoriquement, les votes ont été exprimés dans les régions actuellement appelées Vénétie et Frioul – Venezia Giulia (alors c'était tout et seulement la Vénétie), mais l'Italie a aussi voté (et presque seul) leurs propres soldats et soi-disant «volontaires (patriotes) Italiens " : en pratique, les troupes d'invasion qui n'avaient aucun droit légal ont voté, annulant ainsi complètement le vote qui a été exprimé.
3) le gouvernement italien contrôlait le territoire avec ses propres forces de police et avec le terrorisme de la Camorra, menaçant de mort ceux qui parlaient d'indépendance, e controllando le operazioni attraverso un governo fantoccio già messo in campo e scelto prima ancora che ci fosse il passaggio della sovranità del Lombardo-Veneto dalla Francia ai presunti rappresentanti dello Stato identificati negli eletti del Comune di Venezia (chi l’ha deciso poi?). Tous ces faits sont relatés dans le mémorial du commissaire du gouvernement italien qui a géré les opérations de contrefaçon, Gênes Thaon de Revel.
4) toutes les règles de vote telles que la date du plébiscite, la gestion des sièges, procédures de vote, les listes des ayants droit, ecc, ont été créés par le gouvernement italien, unilatéralement et sans participation des citoyens vénitiens, et publié au Journal Officiel du Royaume d'Italie (!), cioè nel giornale delle leggi di un Governo privo di sovranità sul territorio che doveva votare. In realtà l’Italia governava attraverso il governo fantoccio già da mesi e si tratto di una farsa inscenata per compiacere le cancellerie degli altri Stati e salvare la faccia dell’Impero Austroungarico che ci aveva mollati dopo averci fatto combattere (et gagner) contro l’Italia sia per terra (Custoza) que par mer (Lissa).
5) dans de nombreux sièges, il n'y a même pas eu le décompte et l'annexion à l'Italie a été déclarée, en le criant selon les indications ministérielles
6) le superviseur international sur le vote, il francese Le Beuf, venne manipolato a tal punto che vi erano in Venezia degli attori che fingevano le contestazioni a suo danno (inscenando un odio che gli dissero era ancora per il saccheggio che la Francia aveva fatto nel 1797) , et les mêmes acteurs ont mis en scène des scènes d'ovation et de jubilation pour le commissaire italien et pour les résultats du vote. Les affiches pro-italiennes n'ont pas été placardées à Venise car le commissaire français était en colère contre cette ingérence (les posters!) alors qu'ils étaient publiés partout dans le reste de la Vénétie.
7) le drapeau du Royaume d'Italie a été hissé sur la Piazza San Marco à Venise avant même le vote.
A découvert ces éléments (et d'autres) en 2006, Je les ai d'abord emmenés à la Cour de Venise, et étant donné que le juge ne pouvait pas prouver ou affirmer la compétence italienne (non c’è!), puis j'ai proposé de tout apporter au Conseil de l'Europe. Si ottenne così una pressione politica sull’Italia che per questo ha dovuto cancellare la norma di annessione, qui n'existe plus depuis le 1er janvier 2013. Purtroppo però la causa in Consiglio d’Europa che avrebbe portato ad una dichiarazione ufficiale fu trascurate e lasciata cadere nel nulla dal mentecatto che ne era responsabile. Malheureusement, il ne peut pas être présenté à nouveau car il est passé 6 mesi per regolamento non si può più ripresentare al Consiglio d’Europa.
Questi elementi sono fatti storici e giuridici che politicamente e giuridicamente nessuno può negarne la verità e l’importanza, nè si può negarci il diritto di esprimere il desiderio che sul plebiscito del 1866 clarifier avec un examen juridique.
Il diritto di esprimere le proprie opinioni anche contrarie alla Costituzione e all’unità d’Italia risale (en Italie) Al 1977, et cela inclut aussi celui de parler d'indépendance et de la poursuivre par des moyens juridiques, fra i quali non c’è il referendum regionale (ce qui n'a aucun sens international), ma c’è il rifacimento del Plebiscito del 1866, le tout dans la région Lombardie-Vénétie, mais géré en autonomie comme il aurait dû l'être alors.
Non c’è usucapione o prescrizione di questi diritti, nous sommes et resterons souverains, e quando saremo capaci e consapevoli torneranno realtà .
En d'autres termes, nous, citoyens de Lombardie-Vénétie, avons droit non seulement à l'autonomie accordée par Rome (che non sarà  più di un decentramento di funzioni senza risorse, toujours servir), mais nous avons droit à un statut politique autonome. Personne ne peut nous donner des subversifs pour notre droit.
Malheureusement nous ne sommes pas prêts, spécialement depuis 2009 une série de mouvements ont suivi, qui mettent tous en scène un faux regard d'indépendance à la maison, recyclant et copiant les éléments que j'ai mis en évidence. À mon avis, tout cela est orchestré par des forces obscures dans le but de dérouter les citoyens, di impedirgli di vedere l’originale ed il percorso pacifico possibile. Servono a non fare capire ai cittadini che legalmente noi siamo già sovrani, et ne leur montrez pas que nous sommes en fait militairement occupés , et continuellement détruit par les appareils corrompus de la justice italienne. En fait, regarde à la maison, questi movimenti finiscono sempre con il portare la gente a strategie armate o paramilitari che finiscono con il distruggere ogni senso di sovranità nel cittadino medio.
Si vous voulez participer à la libération pacifique et légale, arrêter de courir après les fausses fêtes et les faux libérateurs, dichiarati Veneto, Insubre o Mantovano all’unica anagrafe legale, è un tuo diritto legale, oppure semplicemente cittadino del Lombardo-Veneto, et rendez-vous disponible.
faire maintenant https://www.lombardo-veneto.net/anagrafe/
ou sur
Loris Palmerini, 22 octobre 2020
une