Ce n'est pas une élite qui a asservi le monde
L'état chaotique actuel du monde est souvent imputé à une élite qui contrôlerait le monde. Il y a ceux que cette organisation “Cabale”, autres “état profond”, autre mafia politique, d'autres les maîtres du monde, autres Illuminati. Mussolini a parlé de “ploutocratie”.
Juste pour être clair, ils seraient tous dirigés par la même organisation la guerre,trafic d'armes, terrorisme,la drogue, traite des êtres humains et de leurs organes, trafic de mineurs et de leur sang, exploitation bancaire, imprimer de l'argent à partir de rien, élections et élections des représentants des plus grandes organisations mondiales . Pour certains, c'est le cas depuis des siècles.
L'ancien magistrat Charles Palerme, collaborateur de Falcone et Borsellino, heureusement échappé à une attaque, il a pris sa retraite de la magistrature et pendant des années a collecté des documents prouvant l'existence d'une telle organisation gouvernementale mondiale.
Carlo Palermo parle de cinq niveaux de pouvoir ( Je simplifie beaucoup et donc je me trompe) allant des personnes peu qualifiées qui travaillent dans les guerres et le trafic d'armes, médicament, êtres humains etc., jusqu'aux hauts représentants des institutions internationales publiques et privées. Les grands milliardaires bien connus ne seraient que les noms d'autres beaucoup plus riches et plus puissants mais pas connus.
Cette pyramide est décrite Dans le livre “La bête”, et malheureusement il n'y a pas d'organisation policière internationale qui s'en occupe, comme si, juste, les institutions étaient contrôlées par la Bête.
En effet, que s'est-il passé avec le “pandémie de corona virus” le prouverait. Parce qu'il est clair qu'un virus à faible létalité a été exploité, probablement conçu en laboratoire, qui a plutôt été présenté comme un tueur absolu grâce au déni de remèdes et au dénigrement public de la science libre, puis a été transformé en un véritable tueur par l'imposition du prétendu remède, la “vaccination”, qui au contraire détruit le système immunitaire des receveurs.
La gestion de la Pandémie suffit à elle seule à les arrêter en bloc, il suffit de penser au nombre de doses de vaccin commandées par le Du laïc, des milliards et des milliards de doses par rapport à même pas 500 millions de destinataires, achetés avant même qu'on sache officiellement qu'ils ne fonctionnent que quelques mois.
Si c'est le cas, nous sommes confrontés à l'Apocalypse dans le sens de “dévoilement”, il est clair qu'il est temps d'accepter l'existence de cette Elite, que par des faits probants et des preuves circonstancielles, existe sans doute.
En fait, il est mathématiquement impossible qu'un nombre remarquable d'erreurs grossières et d'impositions injustifiées se répètent de manière sensiblement identique dans diverses parties du monde apparemment sans aucun rapport les unes avec les autres.. Il n'est pas concevable que cela arrive par hasard, je suis un modèle, répété à l'identique avec quelques variantes, qui a aussi en commun le même système de contraste et de répression des antagonistes à la mise en œuvre du plan. En fait, partout où ce système a fonctionné, il y a eu application de la même méthode de répression de la science, de l'information et la liberté physique des individus, malgré des régimes juridiques et politiques différents, différentes manières de concevoir la liberté individuelle et différents niveaux de développement scientifique et technologique.
Le schéma institutionnel ayant été le même partout , et avoir eu tort et criminel, c'est le fruit d'une origine subversive commune.
Bref, l'Elite a tenté un coup d'Etat mondial, et l'a également présenté , la grande réinitialisation, qui n'aurait été autre que l'initiation du Nouvel Ordre Mondial public.
second les Treccani, élite , prononcé 〈elìt〉 , est un nom féminin français qui indique l'ensemble des personnes considérées comme les plus éduquées et les plus autoritaires dans un groupe social donné, et donc plus prestigieux. Le grand sociologue Pareto avec ce terme a indiqué les individus les plus capables dans chaque branche de l'activité humaine, mais il lui attribuait le fait qu'il luttait contre la masse des moins capables, et pour cela, ils sont prêts à conquérir une position de leader.
Le terme dérive peut-être du participe passé de choisir, donc les Élites sont les élus.
Ceci est tracé par Treccani, il est clair qu'au lieu de cela, nous sommes davantage confrontés à la bête de Carlo Palermo, c'est-à-dire à un groupe criminel de personnes, bien organisé à plusieurs niveaux, qui méprise la liberté de l'être humain et de la société, et qui a peut-être même sa propre idéologie, un fanatisme meurtrier.
Certains attribuent une idéologie sataniste à ce groupe, une adhésion à un culte ancien qui comprend également des sacrifices humains.
Peut être, Et ce ne serait pas quelque chose d'aussi étrange et original: en Amérique du Nord précolombienne, il y avait une civilisation qui, après la grande catastrophe environnementale dont nous avons des traces, avaient développé la coutume d'éliminer périodiquement une partie de la population afin de ne pas trop impacter l'environnement, et la chose était ritualisée en remerciement aux Dieux. La Chine communiste a également forcé l'avortement par centaines de millions avec la même fin, des avortements pratiqués de force par la police et le personnel médical, même sur des mères au neuvième mois qui sont souvent devenues folles. Tous justifiés pour le “bien de la nation” , qui est récemment devenu le “bien commun”, ou la “fais le pour les autres”.
Donc l'idée de n'est pas nouvelle du tout réduire la population mondiale pour réduire son impact environnemental, en effet, c'est une vieille chose, aussi réinventé par Malthus.
Ce groupe d'incompétents et de pervers n'est pas capable de réaliser de nouvelles solutions pour l'évolution humaine, et pour se maintenir au pouvoir il a simplement décidé de réduire la population. Population excessive, la crise environnementale, surchauffe, c'est juste les mensonges qu'ils profèrent pour ne pas admettre qu'ils ne font qu'un génie imbécile et incompétent qui ne trouve pas de solutions.
Ils ne savent pas évoluer, et ils s'en prennent simplement constamment aux êtres humains pour les empêcher de trouver de nouvelles voies et d'évoluer en les réduisant à des ruines du passé.
si, plus qu'une élite, c'est un groupe rétrograde lié à une conception rétrograde du monde et des capacités humaines qui défend son statut auprès d'un crime camouflé dans une fausse idéologie.
Ils ne sont donc pas non plus une Elite au sens français, ni au sens de Pareto.
En pratique, ils sont une dictature, manifestement antidémocratique et anti-homme comme toutes les dictatures, c'est-à-dire qu'ils sont de simples criminels.
Alors il faut arrêter de les appeler Elite, et nous devons les appeler à la place “la dictature”.
Les élites existent, mais ce sont les autres: ce sont les gènes collaboratifs, les antagonistes pour (et non contre) l'homme, ce sont des dissidents organisés, ce sont les résistances anti reset, ils sont les docteurs de la science non corrompue…. toutes les personnes qui sont des antagonistes pacifiques de la dictature qui, au lieu de cela, les combattent continuellement physiquement .
E’ Il est important que nous n'attachions aucun semblant de bon sens à ces esprits déformés, déviants et pervers qui veulent faire passer même le cannibalisme sur des mineurs comme acceptable après les avoir torturés.
Non seulement il est évident qu'ils n'ont rien de divin en eux, mais après cette apocalypse le monde humain s'est détourné de lui, ils perdent sur tous les fronts.
Des milliards de personnes sont marquées peut-être irréparables, et nous espérons trouver des solutions, mais ils ont perdu.
Ils savent qu'ils sont maintenant découverts et visibles, paradoxalement c'était ce qu'ils voulaient en voulant être reconnus comme l'Elite du Gouvernement Mondial.
Mais ils ont échoué, ou mieux, l'humain a gagné en les battant. C'est pourquoi ils sont maintenant plus dangereux que jamais, parce qu'ils ont peur, dangereusement peur dans le coin, abandonnés par leur Dieu du mal inexistant. Et ils préféreraient sûrement une catharsis nucléaire au lieu de leur procès et de leur exécution.
Mais on va plus loin, ne les appelons pas Elite, parce qu'ils n'ont jamais été.
Et préparons-nous pour le Nouvel Ordre Humain , beaucoup plus fascinant.