Ivermectina: les juges ordonnent qu'il soit utilisé dans le service pour COVID-19
Dans un Article de 31 août 2021 de Da Li Hai est apparu sur The Epoch Time il est rapporté que le juge Gregory Howard, du comté de Butler dans l'Ohio, acceptant une demande urgente présentée par la femme d'un patient, il a ordonné à un hôpital d'administrer de l'ivermectine pour traiter un patient COVID-19 en soins intensifs. MAIS ce n'est pas le premier.
Dans ce cas, le destinataire de l'ordonnance est le West Chester Hospital qui fait partie du réseau de santé de l'Université de Cincinnati.
Le patient est Jeffrey Smith, 51 âge, résultat positif à Sars-Cov2 le 9 juillet, elle avait reçu une ordonnance de son médecin pour prendre 30 mg d'ivermectine par 21 journées.
Mais son état s'est ensuite aggravé, alors le 15 July a été hospitalisé et placé en soins intensifs, mais sans Ivermectine et avec ventilation seulement à 80% du volume, qui se réduit à 30% les chances de survivre .
L'hôpital a informé son épouse qu'il avait épuisé toutes les options de son protocole thérapeutique pour le COVID-19, bref, mettre en œuvre l'habituel “Attente vigilante” de la mort.
la femme de Smith, Julie, avait même proposé à l'hôpital de les exonérer de toute responsabilité légale s'ils continuaient le traitement à l'ivermectine pour son mari, mais malgré cela l'hôpital a refusé.
Cependant, sa femme avait lu dans certains journaux au sujet de certains patients COVID-19 dans un état grave qui s'étaient ensuite rétablis avec l'ivermectine, et même dans ces cas, les proches des patients devaient aller en justice pour forcer les hôpitaux à traiter leurs proches avec de l'ivermectine.
Julie s'est ensuite tournée vers une association d'aide à domicile, le FLCCC, que, comme des similaires en Italie, a adopté l'ivermectine comme médicament de base dans ses protocoles de prévention et de traitement du COVID-19.
Julie a été traitée par le même avocat que les autres dossiers, et a interjeté appel devant le juge en affirmant qu'il existe d'autres formes de traitement dont les bénéfices l'emportent sur les risques.
En fait, l'ivermectine utilisée comme médicament pour le traitement et la prévention de Covid-19 s'est avérée efficace et sûre et cela a été confirmé par environ 60 études parues depuis 2020 et cliniquement confirmé définitivement au printemps 2021.
L'efficacité de l'ivermectine est également démontrée par les résultats épidémiologiques de l'état indien de l'Uttar Pradesh, qui avec une population de 240 millions de personnes (environ six fois plus que l'Italie) il l'a utilisé systématiquement ces derniers mois, atteindre une moyenne de soleils 24 cas d'infection par jour et n'enregistrant également aucun décès ou au plus deux décès par jour. L'Uttar Prades est également l'État avec le moins de cas de Covid-19 dans toute l'Inde, bien qu'il soit l'État le plus peuplé et situé dans le nord où le climat n'aide pas.
De nombreuses études et la clinique garantissent l'efficacité de l'ivermectine contre le SARS-CoV-2, surtout si utilisé dans les premières heures, et c'est un médicament très bon marché.
L'Inde a mis au point un protocole et envoie gratuitement un kit de médicaments prêts à l'emploi au domicile des personnes en cas d'infection. L'Uttar Pradesh est un modèle pour le reste du monde et prouve que les vaccins expérimentaux sont inutiles.
L'ivermectine est un médicament approuvé pour traiter certaines infections parasitaires, non un virus, mais il a été utilisé avec succès sur des millions de personnes avec des effets secondaires minimes. E’ si efficace qu'il a valu à ses découvreurs le prix Nobel 2015.
Déjà à mai 2021 l'éminent professeur Morimasa Yagisawa à Tokyo il avait confirmé la très haute efficacité de l'ivermectine. la 22 avril 2021 une étude d'examen par les pairs a confirmé l'efficacité et l'innocuité de l'ivermectine pour la prévention et le traitement du Covid.19. On a même formé association internationale des scientifiques , la BIRD, qui appelle les gouvernements et l'OMS à utiliser l'ivermectine.
Comment toutes les autorités occidentales nient ces faits au monde?
Malheureusement, il est évident que l'ivermectine ne plaît pas à l'élite mondialiste et aux autorités sanitaires occidentales qui sont évidemment plus attentives aux intérêts des Big Tech et Big Pharma..
Même le Dr Anthony Fauci n'aime pas l'ivermectine, il a même déconseillé son utilisation pour traiter le COVID-19, et malheureusement, il est le principal conseiller médical du président américain, Joe Biden, et il était aussi le conseiller de Trump qui l'a cependant torpillé lorsque Fauci s'est opposé à l'utilisation d'un autre médicament utile contre Covid-19, hydroxychlorchine, qui travaillait dans le 40% cas, et sa non-utilisation, puis confirmé valide, causé des milliers de morts.
Fauci, malgré la recherche et la clinique reconnaissant que l'ivermectine est efficace, a prétendu que “Il n'y a aucune preuve que cela fonctionne, et pourrait potentiellement avoir une toxicité”, le déclarer à CNN .
Fauci a également déclaré que “Il n'y a aucune preuve clinique pour indiquer que cela fonctionne”, mais cela est nié non seulement par la recherche et la clinique, mais aussi par l'Inde et d'autres États.
Même les instituts nationaux de la santé (NIH) déclare qu'il n'y a actuellement pas suffisamment de données pour recommander l'ivermectine pour le traitement du COVID-19.
La Food and Drug Administration (FDA) il a même écrit sur son site Web que la prise de fortes doses d'ivermectine est “dangereux et peut causer de graves dommages”. L'agence a également souligné que le’ L'ivermectine pour les animaux diffère de celle pour les humains parce que les médicaments pour animaux sont souvent très concentrés. évident.
la “Centres pour le Contrôle et la Prévention des catastrophes” (CDC) a réitéré que l'utilisation de l'ivermectine pour le traitement du COVID-19 n'est pas approuvée par la FDA.
E’ bien évidemment que ces autorités mettent en garde avec véhémence sur les risques de l'utilisation sur l'homme de produits destinés à un usage animal, car les concentrations pour l'homme sont toxiques, mais on ne sait pas pour le moment pourquoi ils se contentent de crier à ce sujet et n'essaient pas du tout de vérifier l'efficacité du produit à usage humain pris aux bonnes doses non toxiques pour l'homme.
Dans le même ordre d'idées de rejet de l'ivermectine est l'Autorité européenne des médicaments, l'EMA, et AIFA prend le ballon.
En Italie déjà en mai 2021 il y avait la dénonciation publique du prof. LUIGI GARAVELLI, Chef de la Division des maladies infectieuses de l'Hôpital Maggiore de la Charité de Novare, qui a déclaré que grâce à l'ivermectine, la reprise de la pandémie a été écourtée dans certains états de l'Inde « en peu de temps ». Garavelli a également déclaré qu'il était déconcerté par le fait que l'ivermectine ne peut plus être trouvée en Italie.
Comment est-il possible que l'Occident en soit réduit à faire mourir ses citoyens?
Peut-être des conflits d'intérêts sont-ils impliqués, brevets, ou des actions de sociétés qui produisent les médicaments monoclonaux très coûteux?
Fauci, par exemple, avait des intérêts communs et un financement très forts avec Bill Gates, qui est dénoncé par un journaliste français comme un faux philanthrope, il utiliserait l'exonération fiscale accordée pour faire de la philanthropie en l'utilisant pour gérer un système caché de faire des affaires et de ne pas payer d'impôts. En effet, Bill Gates a déjà été condamné pour fraude fiscale par le passé. Le système serait tel que l'OMS et d'autres entités, médias inclus, ils sont conditionnés à mener des campagnes de vaccination et à commander l'utilisation de produits de sociétés dans lesquelles Bill Gates a un intérêt.
Bill Gates est en fait le premier financier de l'OMS et probablement la personne la plus influente au monde également sur l'OMS et sur de nombreux médias.
Le scandale de l'ivermectine n'a pas suffi, les autorités italiennes ainsi qu'occidentales en général proposent désormais les médicaments monoclonaux de synthèse très coûteux comme solution au Covid-19, malgré qu'il soit moins efficace que le système plasma hyperimmun du traitement De Donno et malgré le fait que le plasma hyperimmun naturel coûte vingt fois moins cher que les synthétiques.
Si le préjudice fiscal est certain, c'est juste ça et la corruption et les fautes professionnelles médicales?
certainement pas, il y a le crime de massacre, pourquoi ostraciser ces remèdes (Hydroxychloroquine, Iperimmun plasmatique, Ivermectine et autres) et les nier dans la salle a certainement fait des milliers de personnes mourir inutilement. A part l'attente vigilante, il est temps d'aller en état d'arrestation.
Le suivant 12-14 septembre 2021 un sommet international sur le Covid-19 se tiendra à Rome auquel participeront de nombreuses associations proposant des traitements sans vaccins . Espérons qu'au moins cette fois le ministre et le gouvernement ne resteront pas sourds à la science.
en attendant, Le Japon a saisi plus d'un million de doses de vaccins Moderna car sa toxicité a été vérifiée, et a commencé à arrêter quelqu'un.