Da Sars Le 2 ça guérit – voici le dosage
Il existe de nombreux médecins généralistes qui ont guéri les personnes infectées par Sars-Cov 2 avec des traitements antigrippaux traditionnels, et ont connu un succès total avec des centaines et des centaines de patients, même lorsqu'ils étaient très vieux et avec des pathologies antérieures graves.
On peut dire sans crainte que Sars-Cov 2 il est guéri si la maladie est guérie, on peut mourir si elle n'est pas traitée comme d'autres maladies comme la tuberculose, tétanos, pneumonie etc..
Un médecin compétent doit être consulté pour vérifier l'exactitude des informations suivantes.
—————————————————–
COVID EST GUÉRIS : Voici le témoignage du Dr.. Sergio Brancatello, urgence médicale 118 et premiers secours dans la région du Piémont.
“Dans ce dernier 12 mois (depuis février 2020 en février 2021) J'ai pu traiter "gratuitement" à la maison 48 patients atteints de pneumonie (quelqu'un de bilatéral) certains déjà cardiaques, d'autres avec bronchopathie chronique ou emphysème pulmonaire, 1 avec leucémie myéloïde chronique, 10 avec la maladie de Parkinson, les autres en bonne santé apparente.
Âge moyen de ces patients 80 âge.
Résultat? pas de mort!
en 2021 toute une famille de 5 gens, tous terrifiés et isolés à la maison parce que seul le père âgé était positif pour le prélèvement, les autres toujours négatifs mais avec des symptômes (Température, toux sèche persistante, la diarrhée, agueusie et / ou anosmie, asthénie).
Curiosité : la 90% de ces patients se font vacciner contre la grippe chaque année.
Quand j'ai vu ces 5 personnes lors d'une intervention 118, la 2 les jours avaient suivi (si cela peut être dit) par le médecin généraliste par contact téléphonique uniquement, puis abandonnés à eux-mêmes par ce médecin qui aurait dû leur rendre visite et qui à la place, sur recommandation du ministère de la santé, ne leur avait prescrit que du «paracétamol», c'est-à -dire "Tachipirina".
Et de penser que ces médecins aussi, viens moi, ils ont prêté serment "d'Hippocrate". Ils l'ont probablement oublié. Pas moi, bien que presque passé 4 des décennies depuis mon diplôme.
IO, ne se souciant pas des lignes directrices dictées par le ministre Speranza, J'ai immédiatement suspendu la "tachipirina" inutile et même nocive et j'ai commencé une NOUVELLE THÉRAPIE:
– OK je, 2 sachets par jour sur un estomac plein.
– paracodine codéine pour bloquer la toux sèche et irritante (20 gouttes 3-4 fois par jour).
– paquenil 1 cpr à dire pour 5 journées.
– Vitamine D. 2000 U par jour.
– Citrate de zinc 50 microgrammes par jour.
– Vitamine C (1000 mg par jour).
Seulement à ceux qui ont persisté après la fièvre 4/5 jours avec ce nouveau protocole j'ai commencé:
– azithromycine 1 comprimé par jour pendant 6 journées.
Avec cette thérapie et l'arrêt de la tachipirina nocive, après quelques heures après la première dose d'oki, j'ai eu une nette amélioration.
À partir du deuxième jour de traitement, tous les symptômes sont entrés en rémission.
Le quatrième-cinquième jour, tous les symptômes (sauf agueusie et anosmie) ils ont disparu .
J'ai donné à deux d'entre eux un gastroprotecteur inhibiteur de pompe (pantoprazolo) par 4-5 journées.
Seulement trois d'entre eux (ceux avec spo2 inférieur à 90%) J'ai donné de l'héparine 5000 la. dire, sous la peau.
De nombreux médecins généralistes ont contribué à créer la crise sanitaire, prescrire de la tachipirine qui inhibe la production de glutathion, antioxydant naturel puissant qui combat la virose et ne rend pas visite aux gens.
La fièvre, comme vous le savez, C'est une arme naturelle qui brûle la charge virale et bactérienne.
Enlever la fièvre signifie ouvrir une voie à l'infection.
Je recommande un tribunal de Nuremberg pour le ministre de la Santé
Hope et pour les médecins généralistes qui ont prescrit de la tachipirina au téléphone sans jamais avoir rendu visite au patient, faire confiance aux indications de l'OMS et du ministère. Ils ont contribué à la crise sanitaire.
Pas de visite chez le patient.
Pas de médicaments utiles.
Seulement tachipirina qui augmente l'infection en supprimant deux armes fondamentales des patients: Fièvre et glutation.
Je leur ai également conseillé de changer de médecin!
Les patients que j'ai emmenés à l'hôpital à la place parce que je ne pouvais pas les convaincre de rester à la maison, ou parce que vivant seuls ou très vieux, ils ne pouvaient pas se débrouiller seuls, ils sont en partie décédés.
Beaucoup de ces patients pauvres ont été intubés et soumis à une ventilation forcée.
En mars et avril 2020 aucune de ces personnes n'a reçu d'hydroxychloroquine, car il n'est pas recommandé par le ministère de la Santé et l'OMS. Il y avait probablement l'intention d'atteindre la phase de vaccination.”
Tiré de https://t.me/RossellaFidanza