Un vaccin contre la rougeole peut entraîner une crise cardiaque du myocarde et la mort subite du nourrisson?
E’ rapporté dans la fiche de données de Priorix GSK vaccin (vivo) antimorbillo, antiparotite e antirosolia (un. 6) que “Les effets indésirables suivants ont été rapportés après vaccination avec PRIORIX [..] Troubles généraux et anomalies au site d'administration: syndrome de Kawasaki“.
wikipedia dit “Le syndrome de Kawasaki ou syndrome des ganglions lymphatiques cutanéo-muqueux est une vascularite infantile des artères moyennes et petites qui touche principalement les artères coronaires. L'étiologie est encore inconnue. Elle se caractérise par une fièvre prolongée, éruption, conjonctivite, mucosite, lymphadénopathie cervicale et polyarthrite de sévérité variable. Si non diagnostiquée dans le temps peut conduire à moiinfarctus nfarto.“.
Qu'est-ce “dans le temps”? Le temps de la crise cardiaque de quelques minutes? deux heures? deux jours? deux mois?
Nous avons déjà la confirmation statistique du fait que plus de doses de vaccin sont administrées aux enfants au cours de la première année de vie et plus d'enfants meurent subitement dans le berceau. E’ un fait scientifique.
E’ De plus statistiquement prouvé que le virus naturel ou “sauvage” de la rougeole défend dans la vieillesse de plusieurs crises cardiaques (mais seulement ceux qui n'ont pas été vaccinés et qui ont attrapé la maladie naturelle). E’ un fait scientifique. Ici, il ne semble pas risqué de supposer que la rougeole naturelle est un virus symbiote humain, évolué avec elle.
Nous savons aussi que le vaccin peut produire la maladie même qu'il veut prévenir, comme la rougeole.
Les chiffres semblent indiquer que le virus artificiel n'a pas évolué de manière aussi symbiotique que le virus naturel, finit par produire la maladie, Elle syndrome, Kawasaki, et bien d'autres effets indésirables dans la fiche de données pour ce produit.
A ce stade, l'hypothèse de certains médecins se précise qu'en analysant à l'autopsie les cas d'enfants décédés subitement au berceau à proximité des vaccinations, on trouve souvent un infarctus du myocarde.
Mais la maladie naturelle ou qui est plus risquée “artificiel” vaccin?
J'affirme qu'il n'est pas agréable de jouer avec la vie des autres, surtout si les enfants, les parents ne sont même pas conscients des risques mortels qu'il ya dans la vaccination, et tout cela est interdit par la Convention d'Oviedo.
ce que, on ne sait pas combien de décès il y a par vaccination car il n'y a pas de système de surveillance digne de ce nom, c'est la Région Vénétie qui l'a dit après avoir effectué un monitoring “actif” , c'est-à-dire avec l'obligation de déclarer les effets indésirables, a vu dans le nombre dix fois.
Les chiffres combinés aux statistiques épidémiologiques des pays sérieux qui vaccinent depuis des décennies nous parlent d'un échec de l'objectif.Les effets indésirables des vaccins sont généralement plus pauvres que la maladie naturelle.
Seuls les imbéciles et les corrompus peuvent nier ces preuves numériques.