L'aluminium lié à la sclérose en plaques
Une recherche comparative entre les tissus du cerveau de personnes décédées avec la sclérose en plaques et parti sans sclérose en plaques, Il a renforcé les conclusions d'un étude précédente qui ils avaient fait preuve d'un haut niveau de teneur en aluminium dans le tissu cérébral de la personne décédée avec la sclérose en plaques . Le résultat renforce l'idée que l'exposition humaine à l'aluminium peut jouer un rôle dans l'étiologie de la sclérose en plaques.
Le titre de la recherche “Aluminium dans le tissu cérébral dans les maladies non neurodégénératives / non neurodéveloppementales: une comparaison avec la sclérose en plaques” et il a été réalisé par C. Linhart, ré. Davidson, s. Pathmanathan, T. Kmlds, C. Exley.
La recherche fait référence à la capacité neurotoxique putative de l'aluminium démontrée par diverses recherches.
En dehors de ce qui précède, Vous devez savoir que les pièces en aluminium microscopiques reçoit bien tous les jours par différentes voies:
– en se nourrissant d'aliments qui sont entrés en contact avec des boîtes de conserve, emballages plats à emporter, feuilles et emballages en aluminium, emballages carton avec de l'aluminium, étagères en aluminium, etc., mais aussi avec des produits de boulangerie commerciaux, animaux aussi contaminés, les eaux ayant des niveaux élevés d'aluminium;
– avec la respiration, espèces dans les zones où les processus industriels sont effectués, mais aussi dans le smog de la circulation et la poussière telle que celle produite par l'usure des plaquettes de frein;
– différents médicaments, surtout plusieurs antiacides;
Cependant, à ce jour, il semble que le corps soit capable d'éliminer l'aluminium assimilé par ingestion et respiration. pour 99% à travers l'urine et les fèces, tant que vous disposez d'un système d'élimination efficace, surtout rein.
Le corps, en revanche, ne semble pas disposer de mécanismes efficaces pour éliminer l'aluminium lorsqu'il est injecté. en particulier En fait, la prof. Gherardi a montré que l'aluminium injecté en partie se retrouve dans le cerveau déclencher diverses maladies neurodégénératives, et en partie, il peut accumuler de donner localement façon à des conditions telles que la fibromyalgie et syndrome de fatigue chronique.
Rappelez-vous que l'aluminium est présent dans les vaccins où il est utilisé pour délivrer des antigènes et déclencher la réaction immunitaire, il est en plusieurs des composants , malheureusement en quantités bien au-dessus des limites de sécurité, et les très rares études sur l'innocuité de l'aluminium dans les vaccins de la fin des années 1990 Ils ont été invalidés dans 2018 .
Malheureusement, aujourd'hui les enfants reçoivent avec les vaccins la quantité d'aluminium équivalente à des centaines de litres d'eau hors norme, mais injecté dans une seconde. Les enfants autistes sont maintenant officiellement plus d'un tout 100, et continuer à augmenter en nombre de très quand il fait un usage intensif de l'aluminium dans les vaccins.
Ce ne sont pas les vaccins qui produisent l'autisme, cependant, il y a certainement une corrélation avec l'aluminium qu'ils contiennent, et d'autre part l'aluminium, comme démontré, Il est corrélée avec la sclérose en plaques, fibromyalgie, et d'autres maladies graves.
D'autre part, à quel point un neurotoxique comme l'aluminium peut être inoffensif?
La recherche à la fin de cet article