LA CAUSE DES MORTS DECOUVERTE POUR “Covid-19” DES ERREURS MÉDICALES ONT ÉTÉ – LE VIRUS NE TUE PAS
prudence: LA CAUSE DES MORTS DECOUVERTE POUR “Covid-19” ILS ÉTAIENT ERREURS MÉDICALES – LE VIRUS NE TUE PAS
TOURNEZ LE PLANCHER ENTIER.
Récompense internationalement les scientifiques italiens qui ont découvert que COVID-19 (virus Sars-Cov2)Ce n'est pas la cause de la mort, mais ils sont là à la placeThromboembolie pulmonaire ça cause.
Scientifiques Chats et Montanari ils ont été récompensés pour avoir fait cette découverte.
Ils le disent depuis des mois mais malheureusement ils n'ont pas été entendus par les consultants du gouvernement , Probablement car Gatti et Montanari ont longtemps critiqué l'abus des vaccinations, et les consultants du gouvernement sont un gang qui veut absolument le vaccin.
Mais les consultants du gouvernement n'ont même pas écouté l'équipe du Prof.. Bacchus de Bari qui a expliqué la faiblesse du virus, et comme il évolue rapidement, un vaccin comme le VIH n'est pas possible. De plus, vérifier que le virus circule déjà depuis plus longtemps que ne le prétend l'autorité .une
Mais les consultants du gouvernement n'ont même pas envisagé tests effectués par une entreprise privée qui sur 7000 gens a déjà prouvé que 4 Italiens sur 10 ont attrapé le virus sans aucune conséquence.
Maintenant, cependant, Gatti et Montanari ont même reçu un prix international pour leur découverte.
S'ils les avaient écoutés, les patients de Covid-19 n'auraient pas été intubés mais traités avec des anticoagulants normaux,, beaucoup de gens sont morts à cause de ces consultants incapables ou corrompus .
Le gouvernement a tué beaucoup de gens parce qu'il n'a pas écouté les bonnes personnes.
Voici la vidéo où Stefano Montanari explique la raison de la reconnaissance