La stupidité de la Société “ITALIE REPUBLIQUE DE”
Le fait que l'Italie possède une société cotée à la bourse américaine, enregistré auprès de la SEC, nommément “ITALIE REPUBLIQUE DE” cela ne signifie pas que cette société est l'État italien lui-même. En fait, le propriétaire de la société cotée à la SEC est le Trésor, et l'entreprise est reconnue comme “les gouvernements étrangers”.
C'est l'erreur fondamentale et triviale, Je dirais élémentaire, dans lequel ceux qui tombent “croire” dans OPPT et tout scemenza della schiavitù e della sovranità individuale che ho già smascherato in questo sito. Parmi ceux-ci il y a aussi le Comité de libération du peuple de Venise et d'autres groupes “Venetisti” Notez que même pas la peine de nom.
E’ comme: Si j'enregistrer une société à responsabilité limitée avec mon nom complet, je suis cette entreprise? Et si je vends, non sono più proprietario di me stesso ?
MAIS NOUS NE DISONS PAS DES SCEMENCES QUE CERTAINS CRÉDULON CROIENT AUSSI! Et il a des ennuis.
Un’altra scemenza che viene detta su questa società è che essa sia stata registrata negli anni ’30 del 1900, suite à la réforme issue de la Grande Dépression des USA. In realtà la Italy Republi of è stata attivata nella SEC nel 2002, in conformità alla legge, encore de 1900. Voici le profil de l'entreprise et le premier document de l'entreprise.
la