Élu 121e Doge de la Sérénissime ? Ou le 122ème ? Ou un papa Gnocco ?
En ce qui concerne la nomination de Albert Gardin au Doge “République de Venise” par le Grand Conseil, (Sur la photo) Je dois faire plusieurs considérations.
Pendant ce temps, je suis désolé pour Agnoletti Treviso, il voulait faire depuis de nombreuses années, le Doge, et maintenant il ne pourra plus, pourquoi le charger Doge formellement c'est pour la vie…… mais je dois dire qu'Albert a été le premier à me confier ce souhait, Je crois toujours en 2000.
Alors je me suis senti aussi désolé pour Gabriele Depieri, déjà autoproclamé titulaire du gouvernement “nasionae” inventé 2010 mais selon lui d'exister 1997, et présumé Doge de lui-même. Je suis désolé parce que Depieri dit que San Marco Elle lui parle dans un rêve, et évidemment il a oublié de l'informer du changement de titulaire du siège ducal.
Alors je suis désolé pour Gianluca Busato, qui en tant que président de la République née en 2014 Notes de produit par ordinateur, Il est maintenant venir à bout avec la République de 1797, jamais cariée selon Albert: et maintenant ce que’ c'est la vraie république? Que le Ancien ou du Nouveau? Ou celui de Depieri?
Et pourtant ce nouveau Doge fait un peu’ même la douleur mouvements et comités de libération, qui sont deux, et un clone de l'autre qui
à son tour, le premier était aussi presque un clone d'autre chose. Car maintenant qu'il y a un Doge nommé en plus par le “plus conseil”, et donc ils ne peuvent plus avoir la tâche de libérer les Vénitiens de l'occupation italienne, et même si avant d'essayer de les libérer, ils ont volé leur contenu à l'autonomie du peuple vénitien (comme aussi également Depieri et en partie Busato), maintenant ces libérateurs pour le grain ne peuvent plus opérer mais doivent se mettre au service du Doge, de toute façon, sans demander d'argent à personne.
Dans l'ensemble cependant, Je suis désolé pour la majorité du conseil 1797, qu'il avait approuvé la fin du régime aristocratique, parce que le conseil majeur de Gardin ne respecte pas sa loi de l'ancienne république vénitienne. Ou peut-être pas ? Car si le Grand Conseil avait été dissous, et pourrait restaurer maintenant que le peuple, Il y a aussi une loi de l'époque des Habsbourg (mais toujours Veneto État) la 1805 ripristinava que les institutions de la République de Venise sur 1797, demi-tour entre les mains du temps. Mais le reconnaître comme valable pour pouvoir refaire un Doge impliquerait de reconnaître la légitimité légale du gouvernement des Habsbourg, alors aussi ce qui s'est passé ensuite. Et puis Doge aurait été l'Empereur ? A Mess!
Donc à la fin, je suis désolé pour Albert, que, après tant d'années de combats confus, est maintenant égale à la ridiculisé Papa boulette, alors qu'il se déclare Roi de la matière plus que le Doge de la Régate Historique, et le Grand Conseil derrière celui qui ne respecte pas les procédures et les nominations. En fait, je me demande sur quelle base ces seraient les membres du Grand Conseil? Ils sont nobles? Il y a le livre d'or? Il y a un descendant survivant du patriciat dont les ancêtres pour tous ces 2 siècles et 20 années ont jamais fait des petits boulots et se marient à d'autres nobles?
Il a également admis que pour certains “autopoiesi” Marciana le Grand Conseil a augmenté comme le Phoenix, l'élection a respecté le système électoral des Doges établi par la République de Venise ? Ou ils ont fait à main levée à élémentaire? Car si la procédure prescrite n'a pas été respectée, l'élection est nulle et non avenue.
Qu'en est-? Pour moi, il semble impossible sur le plan juridique il y a un Doge, mais j'attends volontiers un démenti avec une démonstration de légalité conformément à la loi vénitienne de 1797 se prosterner devant Albert. Mais sinon, comme je crois, puis Albert est Doge quand les Vénitiens acceptent de reconnaître sa représentation politique, et il me semble que Albert ne possède pas son propre représentation politique du tout.
la 22 Je voulais être à Venise, mais pas pour l'élection du Doge, Je voulais faire un film sur les milliers de personnes qui se sont plaintes de l'illégalité de l'annexion de 1866, ce qui est également contraire à l'idée que la République de Venise n'est jamais tombée. Pourquoi alors choisir le 22 Septembre pour faire un Doge ? Mais c'est aussi vrai qu'ils avaient déjà essayé en offrant à Rocchetta le “titre” qu'il n'avait pas envie d'accepter.
Malheureusement la voiture a fondu et mon voyage s'est arrêté à Dolo, mais je voulais être dans la place où ces deux âmes étaient présentes en contraste, parce qu'on ne peut pas être une République vénitienne qui ne s'est jamais décomposée et en même temps une Vénétie envahie dans le 1866.
Et peut-être qu'il y avait aussi une âme “politique” dans les rues, c'est-à-dire certains de ceux qui sont prêts à manifester pour l'illégalité de l'annexion de la 1866, mais alors prêt à reconnaître la légalité de l'Italie pour lui demander un référendum.
Je crois que ce n'est qu'avec l'enseignement de l'histoire vénitienne dans les écoles que l'on découvrira que la République vénitienne n'est jamais morte, mais il a perdu la guerre en 1797, et comment était la loi du temps ( et il arrive encore aujourd'hui), qui perd la guerre est toujours tort en fait. Plus légalement depuis 1840 Mais.
Et comme il est vrai que la République de Venise n'est jamais légalement morte, mais envahie par la horde de Napoléon elle fut pillée, violé, déchiqueté par lui et plus tard par les nouveaux maîtres, il est vrai aussi que plus tard son nom a même été annulé, le remplaçant par celui de Lombardo-Veneto pour l'unification des duchés de Milan et de Mantoue, et donc nous avons également été définis pour la première fois comme des Autrichiens du Sud, puis italienne du Nord, Maintenant, dans le Nord-Est et d'autres Croates et Albanais ainsi, Grecs, etc..
Le fait juridique est que la République de Venise n'est jamais morte mais a changé sa forme de gouvernement et son nom,et la Lombardie-Vénétie est le même sujet juridique étatique, et c'est le seul dont nous pouvons revendiquer la souveraineté comme la nôtre. et pas “Vénétie” inventé après la guerre, mais le Lombardo-Vénétie de 1859, celui avant l'invasion des Italiens cette année-là, puis dans le reste de la région de Vénétie 1866 (comprenant le Frioul) qui n'a jamais été légalement annexée à l'Italie. Et tout cela parce que la République de Venise elle-même 12 mai 1797 il a abrogé le régime aristocratique et le grand conseil lui-même, quoi qu'en pense le Doge du New MC.
à Venise 22 octobre 2016 donc il y avait deux choses contraires qui se produisaient: ceux qui invoquent la République de Venise, et ils inventent un nouveau Doge avec un Conseil Majeur que personne ne peut légalement restaurer, et ceux qui invoquent l'illégalité de la présence italienne dans la Lombardo-Veneto envahie dans le 1866, mais ils ne pensent surtout qu'à la Vénétie d'aujourd'hui qui est une invention italienne.
Même ainsi, il me semble que la confusion parmi les Vénitiens est grande, que certains ou tous les deux actions Venise 22 Octobre a mal, et ils ne peuvent pas combiner ces deux âmes.
Si l'on ajoute à ces deux âmes qui invoquent une nouvelle république vénitienne tel que proposé par Gianluca Busato avec votes électroniques sont créés sur l'ordinateur, on voit encore plus d'incompatibilités, et même ceux-ci ne peuvent pas unir dans une guerre pour la naissance d'une République de Venise comme le font Perruca et Bortotto des clones de mouvements de libération des clones, parce que de tels mouvements ont besoin de la guerre pour être reconnus.
E’ clair que pour clarifier et créer une action cohérente des Vénitiens, il n'y a qu'un seul moyen: une pensée pour devenir dominante, prépondérant, déterminant, et il doit faire sbugiardando et d'exposer les pitreries des escrocs et tromperies. En fait, il est tout à fait clair que malheureusement nous continuerons à lutter dans un chaos politiquement impuissant mais aussi entouré d'arnaques si la clarté n'est pas faite.
Et les gens sérieux devraient contourner la table et faire un procès des mouvements, un processus pour le contenu, et décrète l'illégalité des deux.
Le groupe CHOOSE a voulu être ce moment de clarté, mais c'est devenu instantanément, même avant de commencer, le refuge des faussaires qui accusent les originaux sans même converser et discuter, avec encore pire que les procédés connus soviétiques invalides.
Un examen plus approfondi, tant de confusion a depuis longtemps été dissipée, dans le gouvernement autonome du peuple de Vénétie, tout a été expliqué, mais malheureusement, le Vénitien sont esclaves des sirènes comme il était Ulysse. Et les sirènes, pour mieux mentir, mélanger le matériel réel pour nous voler, avec des mensonges et de la fraude, pour extorquer de l'argent. Je serais comme Orphée, mais je crains de devoir rester attaché au bûcher comme Ulysse.
En fait, même l'action en revendication légale du gouvernement autonome ne peut être comparée aux anciennes et nouvelles fausses républiques, pas même à ceux qui reconnaissent la légalité italienne et non les fraudes des 1866.
Pourtant la situation actuelle est dramatique: en plus du pillage de l'occupant, les Vénitiens souffrent aussi des escroqueries de clones.
Par exemple, j'ai écrit récemment, une personne qui a perdu des dizaines de milliers d'euros pour avoir cru en Depieri, qui, pluridenunciato pour fraude, détournement de fonds, etc., Il avait aussi un combat avec un groupe de Chioggia pour des centaines de morceaux de “citoyenneté” vendu à 10 euro chacun. Je sais que j'ai au moins deux des groupes qui sont séparés par le contrefacteur et ont décidé de clone.
Des histoires similaires ont été dit, je du Comité de libération, et je suis prêt à vous donner des noms et prénoms.
Par ailleurs, la justice italienne, plus lent que son, pas de clarté et rend son rôle, même si elles ont été poursuivis par leurs anciens partisans. Garder ces situations arnaqueurs (qui sait) Vous profitez de ce semblant d'être intouchable. Et pour faire croire qu'ils justifient la situation avec les faux matériaux de l'autonomie gouvernementale, avec lequel ils n'ont rien.
Par exemple, ils parlent de “absence totale de compétence” qui s'applique exclusivement à l'autonomie du peuple de la Vénétie, la phrase prouve.
Voici, si vous ne videz pas laisse place à ces phénomènes d'escroqueries, vol, ou Doges Boulette, tout ce qui est fait est de renforcer chez les Vénitiens l'idée qu'il n'y a pas d'alternative à une Italie unie. Aucune de ces escroqueries ne peut être une alternative.
Voulons-nous en parler ou y a-t-il encore quelqu'un à décevoir avant de réaliser la nécessité d'un procès public à égalité entre poursuite et défense?
après: parmi les différents clones, il y en a un qui se déclare même gouvernement autonome du peuple vénétien, et c'est celui mené par le dérangé Daniele Quaglia qui en 2009 il nous a fait rater l'occasion de la libération légale en faisant appel au Conseil de l'Europe, parce que Quaglia a laissé tomber la procédure (Je ne sais pas si le but) de jouer avec des armes de propagande avec Bortotto a pris fin dans une grande enquête à Trévise. Et même si nous les jetions hors de la 2009, Postes de police et journaux tacioino et continuer à confondre le vénitien sur les. Toi qui lis demande toi pourquoi!
après 2: Je veux savoir du gouvernement Serenissimo (et il y a deux) si elles approuvent ce Doge
après 3: même les parties se séparent, et multiplier
après 4: jusqu'à présent la seule action qui a produit des résultats c'est celui la