Qui est Loris Palmerini et qu'a-t-il fait?
Les pages ci-dessous couvrent des questions importantes spécifiques que j'ai soulevées et qui ont effectivement contribué au débat public et à la prise de conscience historique et politique. Mon histoire est très longue, Fait de 25 des années de batailles pour la légalité, les droits de l'homme de tous, mais en particulier du peuple vénitien. Mais non seulement.
j'ai commencé dans 1995 avec une proposition politique qui n'avait aucune chance de se réaliser car, comme je l'ai démontré dans Fichier Brogli les élections en Italie sont truquées et fausses, avec la complicité des hautes instances de l'Etat , de nombreux juges inclus.
J'ai payé cher mes réclamations, jusqu'à être battu par les carabiniers en 2002, chose pour laquelle il n'y a pas eu de procès étant donné qu'il y a eu de nombreux témoins des faits de violences gratuites de la part des militaires.
en 2015 J'ai rédigé le texte d'une loi qui a été approuvée par différentes municipalités de la région de Vénétie qui l'ont proposé au Conseil régional de Vénétie. Ce “loi d'initiative des collectivités locales” il a été adopté un an plus tard et non sans un événement politique aventureux, et c'est aujourd'hui la loi n° 28 la 13 décembre 2016. Cette loi de la région de Vénétie reconnaît le peuple de Vénétie (déjà mentionné dans la loi n-340 del 1971 et le nouveau statut régional) les droits de “minorité nationale” sanctionné par “Convention-cadre pour la protection des minorités nationales” du Conseil de l'Europe (mais la loi est déjà pleinement appliquée par la loi de l'État n. 302 la 1997), et la Région a pu le délivrer en vertu de la compétence exclusive attribuée par la Constitution de manière exclusive en vertu de l'alinéa 4 de l'article 117 de la Constitution parce qu'il a délibéré sur la question de “minorités nationales” qui n'y figure pas.
En d'autres termes, à l'initiative de la loi de certaines Communes, la Région exerçait un pouvoir délégué par lequel elle reconnaissait l'applicabilité d'une loi internationale aux Vénitiens. Cela semble simple mais ça ne l'est pas, aussi parce qu'il s'avère que la Constitution italienne est déjà fédérale et que le droit international renforce les communautés locales et les nations mineures. En effet, les Vénitiens maintenant, de Bergame à Udine en Istrie et partout où l'on peut dire “nous sommes venus”, ils ont un droit spécial, Je suis une nation apatride mais transfrontalière, avec de nombreux droits. Qauli ? Pour faire simple, maintenant les Vénitiens ont droit au même traitement que les Allemands du Tyrol du Sud / Haut Adige. malheureusement, en plus des énormes résistances, aujourd'hui la classe dirigeante et le courage d'appliquer cette loi manquent. Aujourd'hui je représente L'agrégation de Venise qui applique cette loi.
Malheureusement dans le 2018, l'avocat “défenseur” de la loi, prof. Bertolissi, au lieu de défendre la loi et les droits des Vénitiens, devant la Cour constitutionnelle a déclaré que “Cette loi est inutile”. Et ceci sur le mandat de Zaia (Président protégé de la Région Vénétie) et le conseil régional, parce qu'eux et Bertolissi avaient un dossier avec 73 violation grave des droits fondamentaux des Vénitiens, d'abord celui de la reconnaissance de la langue vénitienne, et il aurait suffi de réclamer même le droit dénié à la langue vénitienne de sauver la loi. E’ c'était certainement une opération intentionnelle pour faire annuler la loi.
Sur le site, vous trouverez beaucoup plus d'informations sur mon histoire.
en 2012 J'ai démasqué un préjudice fiscal pour env 80 milliards d'euros/an, qui montrent que le gouvernement a provoqué la crise des entreprises et œuvre pour sauver les banques. Mon le droit d'aînesse est prouvé par cette vidéo .Cependant, j'ai demandé par erreur l'aide de différentes parties, et seulement en février 2014 j'ai décidé de répandre 20.000 e-mail 30.000 pages sur les réseaux sociaux pour signaler 240 milliards lancé par le gouvernement, la crise est provoquée . de 13 février, date de ma plainte télévisée et en ligne, elle “propager” est tombé sous des creux historiques, et sans raison valable (les données sur l'Italie sont très mauvaises, le pire de tous les temps) et Renzi lui-même craint des économies de plusieurs milliards dans l'intérêt public.
en 2012, grâce à un résolution de la municipalité de Limena (PD) qui a nécessité le référendum consultatif contre l'annulation des provinces, nous avons bloqué la suppression des provinces comme inconstitutionnelle et en violation de la Charte du Conseil de l'Europe sur l'autonomie. L'inconstitutionnalité de ce que Monti a tenté, berlusconi, Casini et signé par Napolitano était confirmé par la Cour constitutionnelle . Le Conseil de l'Europe en 2017 a appelé l'Italie à rétablir les élections provinciales.
en 2011 J'ai prouvé que le soi-disant référendum “sur l'eau”, s'il gagnait, en réalité, il permettrait pour la première fois la privatisation de la propriété des services publics et de l'eau, jusqu'alors garantis publics par la loi (le contraire de ce que prétend la gauche) et que de toute façon la privatisation de la gestion du service aurait eu lieu car elle était imposée par les normes européennes. En fait, le référendum 2011 il a dit “Non” à la privatisation (du moins selon les partisans), encore, de 2012 ils privatisent les compagnies publiques de l'eau, transports etc. ? Comme c'est simple, C'était une arnaque qu'il fallait privatiser, viens J'AI EXPLIQUE ICI
En novembre 2012 J'ai publié un ebook pour prouver que le référendum sur l'indépendance de la Vénétie est illégal au regard du droit national et international, pour ensuite dans 2013 démontrer en outre que la région de Vénétie ne peut organiser aucun référendum d'indépendance, même consultatif, car il est interdit par le nouveau statut régional de la 2012
en 2007 J'ai prouvé qu'avec La preuve que le référendum 1946 c'est nul, publiant également un livre de grande valeur historique (jusqu'alors on ne parlait que de fraude, alors que je J'ai démontré l'illégalité et l'invalidité du référendum de 1946)
en 2006 J'ai démontré que l'annexion de la Lombardie-Vénétie de 1866 il est légalement invalide , c'est-à-dire que L'Italie est un occupant abusif de la Lombardie-Vénétie , en arrivant en 2008 d'obtenir une sentence du Tribunal de Venise mettant en cause la juridiction de l'Italie sur le même .
Auparavant, j'ai travaillé pour les droits des citoyens et du peuple vénitien.