L'équipe Naziskin bat les musulmans dans la prière
Si les nouvelles étaient “L'équipe Naziskin bat les musulmans dans la prière” , la nouvelle se serait ouverte avec elle et aurait fait un débat politique pour 2 mois.
Invece la notizia vera è “Une équipe de communistes des centres sociaux a battu les chrétiens en procession” : vous en avez entendu parler ?
Il fatto è successo veramente, la 25 Avril de 2006, fête de saint Marc l'Évangéliste, a Vérone: les centres sociaux ont attaqué le prêtre et les fidèles, scontrandosi con la polizia e mandando all’ospedale un poliziotto con gravi fratture.
Bien sûr, è successo l’anno scorso, ma sapete la novità? pour 2007, invece di garantire le libertà di culto arrestando gli squadristi comunisti
IL QUESTORE DI VERONA HA IMPEDITO L’ESERCIZIO DEL CULTO AI CRISTIANI
Questo è avvenuto per il 25 avril 2007, e la motivazione che è stata data è assurda
Infatti è senso comune che impedire una processione religiosa è un fatto molto grave, e il questore questo senso comune non ce l’ha, ma la libertà del culto è un valore anche secondo la Costituzione e secondo le leggi internazionali sulla libertà del culto, in una società democratica e plurale. Et bien sûr, cela implique que la religion n'a pas non plus le droit de pouvoir faire quoi que ce soit.
Pour le commissaire non: si certains fasces-communistes décident d'empêcher une fête religieuse, et même battre certains chrétiens en procession ou briser les os d'un policier, questo viene ritenuto meritevole di tutela più del culto.
Faisons maintenant un test de démocratie sur le lecteur.
Si les peaux nazies battent les musulmans en procession, ils doivent être arrêtés ?
Si les communistes battent les musulmans en procession, ils doivent être arrêtés ?
Si les communistes battent les chrétiens en procession, ils doivent être arrêtés ?
Siamo tutti d’accordo, quiconque frappe les participants à une procession religieuse doit être arrêté, c'est-à -dire dans la prière, quel que soit le culte.
Il questore invece si è perfino sognato che la processione metteva in in discussione un
valeur fondatrice de la république, comme la fête sacrée de San Marco coïncidait avec la fête de la libération .
Les violents émeutiers communistes ont apprécié la nouvelle, et moi, en revanche, je demande que le commissaire soit également renvoyé en justice pour racisme.
Si ces écarts sont tolérés aujourd'hui, presto sarà legittimo perseguitare anche le altre minoranze come zingari, les Juifs, les musulmans, gay et tous ceux qui ne correspondent pas à la liste établie par le chef de la police de Vérone.
Perché ne scrivo adesso ? Avoir une distance émotionnelle suffisante par rapport aux événements.