Les casseroles qui vous tuent et ceux qui ne le font pas
E’ un gros problème à comprendre ce que les casseroles utilisées pour la cuisson sans s'enivrer, en particulier avec des casseroles. Et puis il y a la question du goût de la nourriture car elle change le résultat de la cuisson en fonction des différents métaux qui composent la casserole ou la casserole.
En fait, les pots que nous utilisons chaque jour de la libération des substances, dans certains cas, toxiques, dans d'autres cancérogènes. En particulier, les casseroles avec traitement anti-adhésif selon de nombreuses études libèrent des substances cancérogènes, Alors que le métal pur est souvent toxique.
E’ longue étude que le problème des casseroles, Et le moment est venu que j'offre un résumé de mes lecteurs.
Alors que les casseroles en acier sont relativement sûrs (mais voir ci-dessous pour les avertissements), le danger réel semblent être les casseroles avec revêtement anti-adhésif, par exemple de type téflon. Depuis plusieurs études montrent que le revêtement anti-adhérent sous certaines conditions cancérogènes probables des rejets, pourquoi vous ne devriez jamais gratter et ne jamais utiliser des objets métalliques ou en grattant pour mélanger, même lors du lavage. En utilisant des ustensiles en bois ou en téflon pour remuer les aliments réduit le problème, mais lorsque le revêtement anti-adhésif est ruiné, Vous devez jeter le pot entier, Parce que le revêtement est défectueux et que l'aluminium qui émerge est dangereux, comme je l'explique ci-dessous. Il y a aussi le risque PFOA, Substance utilisée dans le processus de production du téflon qui, en théorie, n'est pas présent dans le produit, ou mieux , second L'Autorité européenne de sécurité alimentaire “un échantillon de matériau polymère fluoré, obtenus avec les méthodes utilisées pour faire téflon, Il ne contient pas d'importantes traces de PFOA“, et l '”L'exposition aux consommateurs au PFOA est négligeable” mais avec ces casseroles “si elle est correctement produit à des températures élevées” . Avec les mauvaises conditions de production pourraient tracer lasciarne, et alors “Le PFOA est une substance persistante et des risques pour la santé ont été jugés sur des rats de laboratoire” . De nombreux fabricants ont donc décidé de produire des casseroles antiadhésives PFOA, Pour indiquer l'absence, il y a le libellé sur le paquet. Toutefois “à des températures très élevées, le teflon pourrait libérer, sous forme de gaz, d'autres produits chimiques, sur lequel il n'a pas suffisamment enquêté”(1). En général, vous ne devez pas utiliser la poêle sans condiments à des températures élevées comme cela se fait avec les plaques de cuisson.
[amazon_link asins = 'B00NUC0PX2, B001DLHEUE,B001DLHEU4, B001U07P8Y’ template='ProductCarousel’ store=’lopindiloripa-21′ marketplace=’IT’ link_id =’ 854ca4f9-1ec6-11e7-90cc-bf42e2478f1a’]
Comme mentionné casseroles normales sont fabriqués avec un noyau en aluminium, Cependant, couvert parce que pendant des décennies et étudie de plus en plus fréquemment l'aluminium associé à des pathologies neuro-dégénératives comme le SLA, d'Alzheimer et d'autres (2) (3). Il convient de noter que ce métal est malheureusement aussi dans des boîtes (qui libèrent un peu), cartons de lait en nature, mais l'aluminium se retrouve directement au contact des aliments même dans certaines barquettes, dans une feuille d'aluminium, mais aussi dans de nombreux médicaments (en particulier antiacides) et les vaccins. En fait, il y a une augmentation des maladies qui y sont liées même si le lien n'est pas affirmé.
L'aluminium libère des substances surtout lorsqu'elle est en contact avec des aliments acides.
À la suite des alarmes sur les produits non-adhérentes ont fait leur apparition sur le marché des casseroles en aluminium revêtu ajouté plusieurs criblure de pierre ou de roche ou en céramique. Ils ne sont probablement pas le meilleur ou même peuvent contenir des éléments toxiques supplémentaires dans les différentes couches qui les composent. En fait, je ne l'ai pas trouvé casseroles “enrobé” dont le fabricant garantit la non-toxicité! Je trouve aussi que certains revêtements céramiques ont tendance à être des aliments combustion, ce qui les rend potentiellement dangereux pour la santé.
Pour éviter tous ces produits antiadhésifs, récemment sont apparus les cuvettes en aluminium de céramique pur et du titane revêtu. Ces matériaux sont théoriquement moins dangereux, mais il est nécessaire d'avoir la garantie qu'ils sont purs et mélangés avec d'autres alliages toxiques.
Pour éviter tous ces problèmes, Il y a les casseroles en acier, qui, cependant, sont plus lents pour se réchauffer, Ils attaquent plus facilement (rendant la nourriture dangereuse), et la cuisine est pas facilement uniforme avec des casseroles en aluminium ou en cuivre. Malheureusement, il semble que même l'acier puisse libérer des substances, et il devrait donc être utilisé que pour faire bouillir, selon certains allergiques (ou en état d'ébriété) la nécessité d'éviter. Certes, rappelez-vous toujours de ne pas laisser les aliments cuits dans un pot en acier ou à la poêle, mais pour le retirer le plus tôt possible.
[amazon_link asins='B01N9Y9A5Y,B01L7DYW7K,B01EN608I0, B01HBK9192′ template='ProductCarousel’ store=’lopindiloripa-21′ marketplace=’IT’ link_id =’ 94bb734e-1ec6-11e7-957a-91593ac1e5e3′]
Alors le cuivre est revenu pour regarder, Mais il ne peut pas non plus être utilisé dans la pureté des problèmes d'oxydation toxique, En plus d'être plus difficile d'entretien (il est absolument nécessaire d'éviter son oxydation).
Ensuite, il y a les casseroles en cuivre et les casseroles recouvertes d'étain, mais aussi l'acier, et seulement pour les riches, or. Je n'ai pas couvert de non-bâton ou autre.
L'étain comme revêtement dans le pot en cuivre est une bonne solution assez bon marché et pas particulièrement toxique, Mais il est nécessaire de garder la flamme ou l'étang bas pourrait déjà faire fondre un 250-300 gradi.Pur ne pas être toxiques, Des particules d'étain excessives essaient les reins et finiront par exposer le cuivre ci-dessous à la nourriture. Ainsi, devraient être les premiers signes d'usure à stagner (ou changement), Fonctionnement qui se déroulera à peu près avec la même fréquence que le non-stick moderne (si elle est bien gérée). Notez que ces pots en cuivre en conserve sont déjà utilisés par le bis-non-non, Et aujourd'hui, ils sont toujours préférables à l'aluminium le plus courant avec un non-stick dans de nombreux aspects.
Le pot en cuivre revêtu d'acier combine la sécurité de l'acier (à condition qu'ils ne quittent pas la nourriture après la cuisson) avec la conductivité du cuivre. Le coût est à propos 6 Parfois, les classiques, Mais leur durée est très longue.
Et si vous avez de grosses sommes, cuivre recouvert d'or (chrome de type) est le maximum, Parce que l'or zecchino est totalement non toxique, en effet, il est comestible en petites quantités et ne souffre aucun problème. Malheureusement, une seule casserole en cuivre recouverte d'or peut coûter plusieurs milliers d'euros.
[amazon_link sang = 'B00441FZ5Q,B001U07P8Y,B0000AZUU4′ template='ProductCarousel’ store=’lopindiloripa-21′ marketplace=’IT’ link_id =’ ca88086e-1ec6-11e7-9e92-d33080dbfa4f']Laissant de côté les solutions pour milliardaires, pour améliorer la vie des pauvres semblent être les pots en titane. E’ une solution pour tous ceux qui ont commencé à apparaître récemment sur le marché. Le Titan a jusqu'à présent avéré être non toxique, super résistant, léger, résistant à l'acide, d'excellente conductivité, et un coût durable. Le fait même le titane est utilisé pour les broches et également prothèse dentaire greffé dans le corps. Bien qu'un titane pan coûte aussi 100-200 euro (10-20 Parfois, une normale revêtement antiadhésif en aluminium pan), Cependant, la casserole commune changera chacun 3-5 années alors que le titane promet de dernières décennies. E’ cependant un coût abordable pour tout le monde, Et notre santé gagnera en l'absence de substances toxiques, cancérigène, ou d'inconfort dans la cuisine et le nettoyage.
Le titane Pan n'est toujours pas un produit répandu, Peut-être qu'il se propagera en réduisant son coût… ce qu'il faut faire dans l'intervalle?
Mon conseil est celui de “différencier”, à utiliser divers tour pan, l'aluminium revêtu de céramique, en acier ou en acier revêtu de cuivre, et sans somme substantielle, Acheter un titane couvert en aluminium bien que non toxique. De cette façon, chaque polluant et substance nocive seront présents à petites doses, Donner à notre corps la possibilité de les éliminer.
Au moins, c'est aussi ce que cela devrait être fait avec l'eau, boire un peu’ en bouteille, quelques-uns’ du robinet, quelques-uns’ filtré, quelques-uns’ des maisons d'eau, quelques-uns’ à partir de sources naturelles, afin de ne pas créer des pics dangereux d'une seule substance toxique ou cancérigène.
Pour conclure parmi les observateurs, l'idée que les casseroles en aluminium en aluminium non partisan sont désormais adressées aux très mauvaises classes utilisées par inadvertance par tout le monde pour l'ignorance sur la gestion et les risques corrects est désormais assez partagé.. Comme d'habitude ne sachant pas les pauvres sont incités à vous faire du mal, Surtout quand il y a l'absence d'un État que la brigade sur les mille choses difficiles de la vie les menace. Pourtant, les États devraient protéger les citoyens contre ces risques. La République de Venise lui a fait.
Luigi
1 avril 2018 @ 18:42
Vous avez dit quelque chose sacro-sainte
différencier
Tout au long aussi dans les aliments, pots, boissons gazeuses.
Tout, mais tout doit être modulée pour éviter l'empoisonnement constant
Alex
28 août 2017 @ 06:04
Vous n'avez pas mentionné les ustensiles Pyrex. Merci
Alessio Gordini
30 avril 2018 @ 10:41
Merci pour votre article. Et sur des casseroles en fonte? Ils viennent aussi de ma grand-mère… inconfortable mais éternel, peut-être non toxique.