Index sur le canular de la représentation légale
quand à 2014 J'ai appris la théorie de l'autodétermination individuelle, qui à l'époque s'appelait OPPT, j'ai été très impressionné.
Développé par l'avocat présumé “Heather Ann Tucci-Jarraf “, la théorie affirmait que les états sont en fait des états société au sens des entreprises privées.
Selon l'avocat, cela pourrait être vérifié en examinant les enregistrements auprès de la Security Exchange Commission (SECONDE) , le régulateur boursier américain.
De cette hypothèse découlait également l'idée que les fonctionnaires de l'État, y compris les juges et les forces de l'ordre, ils sont dirigeants d'une société privée, pour laquelle il aurait suffi de leur notifier un acte précis pour se libérer de leur joug. En outre, l'essence des États présumés en tant qu'entité privée leur a permis de faire faillite comme une entité privée, Mais non seulement.
La théorie suppose qu'il s'agit en réalité d'un système de type esclavagiste, qui repose sur le fait qu'à la naissance les individus sont placés en garantie de la dette publique de l'Etat-Corporation. en pratique, à la naissance, les individus seraient considérés comme des objets, ou comme perdu en mer, et enregistré au bureau d'état civil avec une ruse d'être des non-personnes ou des êtres humains, mais comme une fiducie ou comme une fiction juridique.
Le préalable et la démonstration de cette dernière étape serait l'existence d'une bulle papale qui réglementerait l'esclavage.
Cependant, l'avocat a indiqué comment on pouvait s'affranchir de ce système, et c'est-à-dire en remplissant des déclarations spéciales suivant une procédure particulière, presque sacré, ce qui leur a permis de devenir des représentants d'eux-mêmes, c'est-à-dire leurs représentants légaux. Mais bien sûr, la chose était enveloppée d'ésotérisme, des choses cachées, pour laquelle il fallait aussi réciter des formules précises et utiliser des expédients particuliers tels que des encres colorées, écrire de manière particulière , et autres précautions.
Tombé sur la réalité italienne, c'était pouvoir renier l'État italien, et a expliqué une gestion privée de facto de la République.
j'ai traqué aujourd'hui (26/10/22) le premier poste de 2014 avec qui je parlais déjà du fait qu'en réalité la théorie des États-Corporations est facilement démontrable comme fausse.
En fait, dans ce post, j'ai montré que s'il est vrai qu'une société est enregistrée auprès de la SEC appelée “ITALIE REPUBLIQUE DE”, mais il est également vrai qu'il ne correspond pas à la République italienne mais est plutôt sa propriété, une entreprise publique.
En effet, avec le certificat de la Chambre de Commerce de la République italienne de (IrO) j'avais constaté ces faits:
– IrO est une société fondée en 2001 selon la loi de 1934, n'a pas été fondée en 1934 comme les hauts l'ont dit “exposants” Italiens de “Le canular présumé court depuis des années” . Pour en savoir plus dans le 1934 il y avait la monarchie et le fascisme, la République italienne n'existait même pas encore, comment ont-ils cru à de telles bêtises ? simple, ils ne savent même pas lire un certificat de constitution.
– le certificat montre que la République italienne d'est la propriété du MEF, c'est-à-dire de la République italienne, d'après les documents, on peut voir qu'il est utilisé exclusivement pour vendre de la dette publique sur le marché américain
– le PDG de l'Iro était initialement l'ambassadeur d'Italie à Washington, il est maintenant comptable à Londres (ce qui laisse entendre qu'une partie de la dette publique est perdue au passage au détriment du contribuable)
– la République italienne n'est pas une société conçue comme une société privée, n'appartient pas à un USA inc symptomatique, il n'est pas soumis à l'UCC
Voici le Certificat de la Chambre de Commerce de la République italienne de.
Alors déjà dans 2014 J'avais prouvé que la théorie OPPT était un canular, car non seulement il n'est pas vrai que tous les États sont enregistrés auprès de la SEC, en réalité, il n'y a que quelques sociétés financières que certains États bananiers ont nommées d'après l'État qui les possède. Mais quoi de plus, analysés un à un, on voit clairement qu'il s'agit d'entreprises détenues par les États eux-mêmes, pas les états.
Il m'a fallu une semaine pour enquêter, mais au moins j'ai immédiatement vérifié que la théorie était basée sur de fausses hypothèses, alors je l'ai quittée. Il y a des gens qui ont étudié ces documents pendant des années, se prêtant même aux rites dont je parle plus bas.
A mon grand étonnement, j'ai découvert dans 2020, et aujourd'hui en 2022, que la théorie n'est pas encore morte, mais c'est devenu un vrai business impliquant plusieurs milliers de personnes.
Le fait est qu'il y a un grand nombre de personnes qui veulent croire ces choses, parce qu'il renie tout simplement toute autorité publique. En fait, cette théorie existait déjà avant Tucci, et c'était typique du courant anarchiste-libertaire aux États-Unis.
Et malheureusement face à l'évidence je “théoriciens” ils n'abandonnent pas ce canular, ils fixent simplement la théorie avec un autre élément, tour à tour fausses et non fondées à une vérification ponctuelle.
Ainsi la théorie de l'OPPT en Italie a entre-temps changé plusieurs fois de nom, elle a été appelée “des gens uniques”, “peuple souverain”, “Le canular présumé court depuis des années ” etc.. etc..
Nous avons de nombreux experts autoproclamés sur la théorie, comme Barbara Banco, la Walkyrie, à Tiamat, Vanoli, Pyrons, Fettolini etc..
Mais non seulement, nous avons aussi des mouvements qui ont plaidé pour la véracité de cette théorie, y compris les mouvements vénitiens tels que le “Comité de libération nationale Vénétie”, i Venetkens ed altri, ils ont certainement été payés beaucoup d'argent pour leur club en parlant aux gens de ce canular de l'autodétermination individuelle mélangé aux choses réelles de l'autodétermination nationale vénitienne presque entièrement élaborées par moi.
Tous ces gens qui donnent des conférences, Le canular présumé court depuis des années, séminaires sur le sujet lancés avec l'OPPT, tout le monde perroquet plus ou moins des choses sans fondement, et ils ne le font pas toujours gratuitement, en effet, On m'a récemment parlé de beaucoup d'argent, même une journée à thème à plusieurs centaines d'euros, et même “Le canular présumé court depuis des années” coûte des milliers.
Il y avait un certain Castellino de Vérone, qui a donné de nombreux cours, et qu'il est maintenant en prison.
À propos de ça, aussi le créateur original, le Tucci, est en prison depuis 2018 pour fraude fiscale. E’ comique de lire le compte-rendu du procès de Tucci dans lequel son mari a également dit au juge qu'il ne savait plus quoi dire à ses enfants non plus. Notez que Tucci n'a pas été déclaré fou, c'est pourquoi il est en prison, sinon ce serait à la clinique.
E’ il est également apparu que Tucci n'est même pas avocat, comme presque tous ceux qui soutiennent cette théorie. S'il y a un avocat qui la soutient, sachez qu'elle a tort, y compris Fettolini, mais si vous voulez comparer sur le sujet Je suis disponible pour une comparaison publique.
Je connais des entreprises fermées et des propriétaires signalés, personnes qui ont aujourd'hui de multiples accusations de crime et plusieurs années de prison, ce qui signifie des processus pendant des années avec des coûts fous, mais qui doivent déjà payer des dizaines de milliers d'euros d'amende, et ils ont fermé l'entreprise.
Je connais des gens qui ont perdu leur maison.
Je connais des parents qui aux premières conneries risquent de voir leurs enfants affectés aux services sociaux car ils ont déjà été dénoncés pour avoir demandé à l'état civil d'inscrire leurs enfants autrement que par la loi, qui se retrouve automatiquement entre les mains des magistrats.
Dans les liens qui suivent et ceux liés, nous confirmerons que les déclarations suivantes sont fausses:
– les États sont des sociétés privées enregistrées auprès de la SEC
– la “République italienne” d'enregistré auprès de la SEC est la République italienne
– la “ITALIE REPUBLIQUE DE” a été enregistré en 1934
– à la naissance, vous êtes enregistré comme la propriété de “ITALIE REPUBLIQUE DE”
– l'esclavage est toujours légal en vertu d'une bulle papale et du droit international
– la déclaration universelle des droits de l'homme est une loi internationale
– en Italie, le nom de code est en vigueur “haut” et la loi nommée “amirauté”.
– le droit international est en vigueur en Italie indépendamment de toute ratification
– la loi naturelle est une loi divine
– la loi naturelle surpasse et prévaut sur la loi ordinaire
Parce que j'explique toutes ces choses qui pour certains sont des bêtises évidentes?
Parce que des milliers de personnes les croient et finissent par avoir des ennuis.
Dans les pages suivantes, vous pouvez déjà rassembler quelques éléments fondamentaux pour comprendre qu'il s'agit d'un canular. Cependant ai peut aussi partir de 10 demandes . de toute façon, comme tous les domaines du savoir, vous ne pouvez pas faire face à ces problèmes si vous n'avez pas un minimum de formation, et je pense qu'il est essentiel de connaître au moins la hiérarchie des sources. Il y a aussi une vidéo qui peut être utile.
J'organise tous ces éléments dans un livre qui en traitera de manière plus organique.
Bonne lecture.