Le plagiat de Ferrero à votre détriment
Communiste Ferrero sur La 7, la cage, parlé de ma découverte du vol de 80 Miliardi di Euro all’anno operato dal governo a favore delle banche (voir le lien). Il ne m'a évidemment pas mentionné, et mentant, il a défini la chose “JURIDIQUE” ; invece è un reato del Governo che ho denunciato alla corte dei Conti e che costituisce un reato ogni volta che il Governo colloca titoli di stato. Un crime que son parti aussi, quand il était au gouvernement, il a perpétré, aider à nous amener à la catastrophe actuelle.
À partir de ce petit exemple, nous comprenons comment le Régime fascio-communiste: des caractères comme ceux-ci sont utilisés, marginal en termes électoraux, per dire le cose che non può dire un grosso partito, de sorte que “vous connaissez” mais tu ne change rien, et en même temps les vrais personnages responsables des découvertes et des luttes réelles sont cachés aux citoyens, ceux qui font les choses pour de vrai et qui pourraient changer quelque chose. Infatti adesso io che sono l’autore della denuncia facilmente verrei accusato di rubare a Ferrero le idee (me connotant en tant que communiste) et pas l'inverse, poiché io sono censurato. En fait, en attendant, des personnages comme moi ne sont pas seulement censurés, mais ils sont également calomniés par d'autres personnages mineurs et perdants qui le font pour une assiette de haricots et des promesses de pouvoir. De cette façon et avec la censure, une terre brûlée est construite autour d'honnêtes gens, tandis que les corrompus sont amenés au sommet et arrêtés s'ils ne font pas ce que la dictature décide.
Che il sistema funzioni così lo dico da circa 20 âge. Se cominciate a capire c’è qualche speranza …….. sinon tu es condamné et tu perdras ta maison.
Cependant, même ce communiste s'avère être un voleur d'idées et un plagiaire, Je demande à être reconnu comme l'auteur de la découverte
http://www.palmerini.net/blog/presentata-denuncia-mezzo-debito-pubblico-e-stato-rubato/
PS: même Grillo et le M5S ont utilisé ces informations sans me donner de crédit.