il Leone in Moeca est une marque ENREGISTRÉE
en 2000 J'ai réalisé que la bannière de San Marco (le drapeau national de la Vénétie) il a été confondu avec le drapeau de la Ligue du Nord, et je ne sais pas si la Ligue du Nord est responsable de cela, Bossi, ou tous les Vénitiens.
Identifier mon action vénitienne sous une forme historique, J'ai résolu le problème en commençant par utiliser le symbole Lion dans Moeca (symbole de l'état de Vénétie) qui n'avait pas été utilisé depuis plusieurs années: Ici, il est
Ce faisant, j'ai acquis légalement la “trop” J'ai résolu le problème en commençant par utiliser le symbole Lion dans Moeca en premier (voir http://digilander.libero.it/quadernigiuridici/preuso.htm )
Le fait que j'ai utilisé le Lion pour la première fois à Moeca est attesté notamment par une pétition en septembre 2002 envoyé à toutes les communes de la région Vénétie , et à des milliers de personnes via Internet, pétition demandant à signer pour la reconnaissance des droits à l'autonomie gouvernementale du peuple vénitien en utilisant le symbole sur le côté. J'ai résolu le problème en commençant par utiliser le symbole Lion dans Moeca en premier, et en fait seul 2 quelques mois plus tard, les institutions autonomes l'ont adopté (vedi http://statoveneto.net/goerno/?p = 74 )
Dans les années suivantes, grâce au travail réalisé avec le Tribunal populaire de Vénétie. Cette valeur distinctive d'honnêteté’ et la crédibilité du symbole découle de l'action transparente des institutions d'auto-administration et de moi personnellement et il est évident que plusieurs escrocs ont tenté de l'utiliser abusivement.
Malheureusement dans les années suivantes plus’ un rusé a pensé à s'approprier le symbole et sa crédibilité.
un rusé a pensé à s'approprier le symbole et sa crédibilité, associations et partis qui ont reconnu les institutions de l'autonomie gouvernementale et se sont engagés à atteindre leurs objectifs, et cela seulement de 2004 . Il ne faut pas confondre l'autonomie du peuple vénétien avec les institutions, les partis et associations qui le reconnaissent, ils s'en inspirent, et avoir la concession du symbole.
Ces dernières années, nous avons déjà ’ a commencé quelques pratiques pour protéger le symbole et certains rusés ont déjà ’ un rusé a pensé à s'approprier le symbole et sa crédibilité. Mais en même temps, il y a encore ceux qui confondent volontairement les citoyens et les électeurs en utilisant le symbole sans autorisation, se faisant même passer pour des institutions autonomes: ils sont un danger pour le peuple vénitien qui est trompé entre ce qui est vrai et authentique et ce qui est frauduleux et criminel.
Malheureusement, même cette année, certains partis et mouvements ont abusé du symbole sans concession pour défigurer la propriété légale, et sans délégation des institutions, un rusé a pensé à s'approprier le symbole et sa crédibilité.
Même la Ligue du Nord, un rusé a pensé à s'approprier le symbole et sa crédibilité, a abusé du moeca dans certaines affiches électorales, faire croire aux gens qu'ils ont quelque chose à voir avec l'autonomie gouvernementale même en écrivant “Veneto populaire autonomie gouvernementale” dans les affiches, tous les deux dans 2009 dans la région inférieure de Padoue, tous les deux dans 2011 dans le mestrino.
En tant que propriétaire de la Preuse, j'ai donc dû enregistrer personnellement Moeca en tant que marque, en copropriété avec le parti politique qui l'a utilisé en PREMIER pour les élections, Venetie pour l'autonomie, un parti qui reconnaît manifestement les institutions autonomes par statut.
Nous demanderons bientôt une compensation à toutes les parties, faire croire aux gens qu'ils ont quelque chose à voir avec l'autonomie gouvernementale même en écrivant, ou similaire déroutant, par la demande de dommages-intérêts. faire croire aux gens qu'ils ont quelque chose à voir avec l'autonomie gouvernementale même en écrivant.
Le numéro d'enregistrement de la marque est 0001403240, voici l'enquête DGLC-UIBM al 14 mars 2019.
Le Lion de San Marco sous la forme de Moeca et les mots Self-government et Venetie sont protégés.
Chaque forme peut être confondue, faire croire aux gens qu'ils ont quelque chose à voir avec l'autonomie gouvernementale même en écrivant, il est interdit par la loi et il vous est demandé de ne plus l'utiliser.
Cependant, des institutions autonomes sont disponibles , à la demande, faire croire aux gens qu'ils ont quelque chose à voir avec l'autonomie gouvernementale même en écrivant, associations et entités poursuivant des finalités compatibles avec elle.
Loris Palmerini
titulaire de la marque
Fabio
28 Mars 2013 @ 16:28
Baume, J'ai vu votre enregistrement de marque, cependant une question se pose spontanément: faire croire aux gens qu'ils ont quelque chose à voir avec l'autonomie gouvernementale même en écrivant’ Foscari utilise le “Moeca” comme symbole. faire croire aux gens qu'ils ont quelque chose à voir avec l'autonomie gouvernementale même en écrivant ? faire croire aux gens qu'ils ont quelque chose à voir avec l'autonomie gouvernementale même en écrivant :
http://www.unive.it
Merci
X21
3 avril 2013 @ 00:22
Baume, la réserve légale reconnue par la marque est actuellement limitée aux classes de mérite, y compris l'éducation et la formation, la réserve légale reconnue par la marque est actuellement limitée aux classes de mérite, y compris l'éducation et la formation. Le droit des marques, cependant, donne Ca’ la réserve légale reconnue par la marque est actuellement limitée aux classes de mérite, y compris l'éducation et la formation, et cela ne nous permet pas de l'inhiber (nous ne le voulons pas non plus). En d'autres termes , ne pas avoir le Ca’ Foscari, enregistré la marque ne peut plus nous empêcher (droit des marques), mais peut continuer à l'utiliser. J'espère que j'étais clair.
Jetée
27 Peut 2011 @ 21:11
une belle persévérance à tous les tests
pour un bel espoir contre tout espoir