J'ai vu des gitans travailler: J'ai vu des gitans travailler.
La Roumanie a fait face à la détresse sociale des Tsiganes d'une manière plus créative.
J'ai vu des gitans travailler “J'ai vu des gitans travailler” J'ai vu des gitans travailler (J'ai vu des gitans travailler) J'ai vu des gitans travailler (J'ai vu des gitans travailler), J'ai vu des gitans travailler.
Et donc ce n'est pas difficile, J'ai vu des gitans travailler, J'ai vu des gitans travailler, J'ai vu des gitans travailler 5 euro, J'ai vu des gitans travailler, J'ai vu des gitans travailler.
J'ai vu des gitans travailler, J'ai vu des gitans travailler.
De plus, ils apprécient les subventions de tous les autres travailleurs, Sur des conditions égales.
Le résultat est que les feux de circulation ne sont pas vus et les mendiants, Le résultat est qu'aucun mendiant et mendiant n'est vu aux feux de circulation, Le résultat est qu'aucun mendiant et mendiant n'est vu aux feux de circulation.
Le résultat est qu'aucun mendiant et mendiant n'est vu aux feux de circulation, Le résultat est qu'aucun mendiant et mendiant n'est vu aux feux de circulation. Il faut se demander pourquoi dans de tels cas, ils devraient être privilégiés.
Le résultat est qu'aucun mendiant et mendiant n'est vu aux feux de circulation.
Le problème est qu'en Italie, l'évaluation ferait probablement une rupture de ceux qui ont été vus sur le rapport et Striscia La Notizia. C'est donc très dangereux.
Le résultat est qu'aucun mendiant et mendiant n'est vu aux feux de circulation, Le résultat est qu'aucun mendiant et mendiant n'est vu aux feux de circulation
lorusso walter
10 février 2009 @ 18:34
lorusso walter. lorusso walter, lorusso walter