Secondo l’OMS la normale influenza ha ucciso CINQUE VOLTE più del Covid-19
Une partie est donnée d'Israël, il ressort que le masque seul et une certaine distanciation sociale auraient suffi à "couper" le pic de Covid-19, sans verrouillage, c'est-à-dire sans bloquer l'activité économique, d'autre part, il convient de souligner que par rapport à Covid-19, nous témoignons d'une hystérie collective provoquée par les médias.
En effet c'est la même OMS qui nous a informés que la grippe normale 2017 sur 650.000 victimes, ce sont des gens qui sont morts de la grippe et non de la grippe. Selon certains savants, des millions mourraient de la grippe si l'on comptait également ceux qui sont morts de l'aggravation de maladies antérieures causées par la grippe.
Covid-19, già presente in tutto il mondo, à ce jour, nous comptons, malheureusement, environ 130.000 victimes, qui est mort avec Covid-19 et non Covid-19, lo dice pure l’Istituto superiore di Sanità .
Juste pour être clair, si l'on meurt d'une crise cardiaque, si vous avez Covid-19 (même sans symptômes) il est classé comme Covid-19 morts, s'il ne le fait pas, il est classé comme une crise cardiaque morte. Le résultat est qu'au cours de ces mois, nous avons beaucoup moins de décès par crise cardiaque, cancer, accident vasculaire cérébral, etc., comme jamais auparavant, et il est évident que ce n'est pas le mérite de Covid-19 mais une astuce mathématique visant à valider l'urgence.
Pourtant, les données sont là et nous amènent à gifler: pour chaque mort de Covid-19, nous avions SIX d'entre eux à cause de la grippe. en effet, ils ont déclaré la grippe terminée et attribué de nombreux décès à Covid-19.
Alors de quoi parle-t-on? Pourquoi le verrouillage a été effectué?
Si nous regardons attentivement, i paesi che avevano un sufficiente numero di posti letto per terapia intensiva semplicemente non hanno sostanzialmente fatto il lockdown o lo hanno fatto “soft†e stanno già tornando alla normalità .
Juste pour faire une comparaison, L'Allemagne n'a pas procédé à un verrouillage substantiel car elle disposait d'un lit de soins intensifs (PTI ) chaque 2.500 gens, L'Italie avait un lit de soins intensifs tous les 12.500 gens, que 5 fois moins que Germaia, et donc il a dû verrouiller .... ou a mal fait?
Intanto notiamo che in ogni caso i morti per Covid-19 sono prima di tutto morti da malasanità , car il n'y avait pas de lits et surtout des protections sur la zone la plus touchée, les personnes âgées.
Ensuite, il faut dire qu'avec "seulement" 1 Des milliards d'euros pourraient résoudre le problème de l'hébergement très rapidement, e quando si è arrivati a realizzarli il picco era già passato, tanto più che esso probabilmente c’è già stato a febbraio.
Pourquoi dans de nombreux pays n'a pas été le verrouillage et il n'y a même pas de morts?
Le verrouillage est le fruit de l'insipidité de notre gouvernement et de nos gouverneurs, qu'au lieu de gérer le problème de santé, ils ont masqué leurs dernières années en créant une urgence qui , comme le montrent les morts, il n'y a , et maintenant nous allons probablement faire faillite après au moins un dégât 300 des milliards subis par l'économie.
Tout est déraisonnable, selon le nombre impitoyable : pour chaque décès de Covid-19, il y a normalement SIX de la grippe normale .
Tout est déraisonnable, à moins, car il est de plus en plus mis en évidence et démontré, tout cela ne répondait pas à un "programme" qui conduisait directement à la mise en œuvre des objectifs de www.id2020.orgune . Mais je vais en parler une autre fois, et je pense vraiment que nous parlerons de plus en plus, come si vede dalla guerra sulle responsabilità dell’OMS, par coïncidence toujours financé par le même "programme". D'autre part, come si fa obbligare tutti ad accettare la marchiatura per una identità digitale se non tramite vaccino obbligatorio?