Matteo Bassetti s'avère ne pas être un scientifique crédible, Ici parce que.
Désolé de dire, mais Matteo Bassetti , spécialiste des maladies infectieuses, s'est avéré ne pas être un scientifique crédible, et voici pourquoi.
la 15 mars 2020 Matteo Bassetti a publié dans Facebook le message ” … que j'ai reçu [..] du fils d'un des patients qui a été infecté à San Martino en raison de la grappe causée par un professionnel de la santé no-vax”.
Dis comme ça c'est une attribution de responsabilité , de certaines causes et effets, et étant donné qu'il provient de l'un des lanceurs d'alerte les plus connus sur la pandémie de Covid-19, cela génère certainement de la peur dans le public pour les opérateurs non vaccinés., et stimule donc la chasse au graisseur.
L'attribution de la responsabilité est, cependant, complètement non scientifique, pouquoi:
– on ne sait pas si l'opérateur a été infecté, et si l'opérateur est entré en contact avec le premier infecté
– si la “sanitaire no-vax” avait été infecté , il n'est en aucun cas prouvé qu'il a été le premier à être infecté et non lui-même à être infecté
– si l'opérateur avait été vacciné , cela n'exclut pas qu'il n'était pas responsable de la transmission, car il est connu dans la littérature que même les personnes vaccinées peuvent infecter les autres et transmettre l'infection, et peut être asymptomatique,Donc même Bassetti lui-même pourrait être responsable de l'infection (par contre la même chose se passe aussi pour les vaccinations de la coqueluche, Rougeole et autres, il suffit de lire les avertissements des produits).
Quand on s'exprime en termes de causalité et de certitude sur les phénomènes biologiques, et les indications politiques sont données avec certitude,Il est déjà certain que vous n'êtes pas un scientifique car la biologie elle-même n'offre aucune certitude, à tel point que même les vaccins eux-mêmes ne sont pas efficaces dans 5% de personnes,Alors que d'autres meurent de vaccination, et d'autres encore qui sont vaccinés deviennent des propagateurs de maladies à cause du vaccin. Tout cela se trouve dans la documentation et les informations sur le produit.
Le discours de Bassetti est donc démagogique et pseudo-scientifique, mais il est clair qu'elle est utile pour proposer des limitations à la liberté des personnes, y compris l'enregistrement du passeport de vaccination qui servira à limiter davantage la liberté de mouvement d'une manière contraire aux droits de l'homme.
D'un autre côté, nous savons que le marché des vaccins est énorme, sur 100 milliards chaque année, et que les pédiatres gagnent certainement à faire certaines couvertures.
D'un autre côté, beaucoup de grands noms aussi, dont l'actuel président de l'AIFA, Giorgio Palù, ils ont reçu des contributions de sociétés pharmaceutiques dans le passé, en effet, il est sûr de dire qu'il est très difficile de faire des recherches sans leurs fonds.
Mais l'impartialité scientifique c'est autre chose, nous ne faisons pas passer la politique et le cofinancement pour de la science, parce que vous perdez votre crédibilité en tant que personne.