L’invasione del Veneto nelle memorie del Commissario Italiano che la condusse
E’ disponible gratuitement sur le texte de Wiktionnaire Genova Giovanni Thaon Revel la “Vente de la Vénétie” , un texte à lire pour tous ceux qui veulent connaître la vraie histoire de l'annexion de “Vénétie” all’Italia avvenuta nel 1866, ma che riguarda anche l’odierno Friuli-Venezia Giulia e la Lombardia.
En fait, nous avons d'abord besoin de savoir que nous ne parlons pas de la région actuelle Vénétie, créature administrative née dans l'État italien 1971, mais le “Vénétie” datant des Doges de la Sérénissime, que jusqu'à 1859 ricompreso il était tout à fait en Lombardie établie dans 1816 con l’accorpamento a Venezia dei Ducati di Mialano e Mantova . Le vote de 1866 riguardò anche Mantova, Udine et Pordenone ces derniers sont et ont toujours été les territoires de Venise.
Dans le livre, entre autres, si racconta di come il Governo Italiano organizzò un comitato segreto che minacciava di morte i Veneti contrari all’annessione, de sorte que le même Thaon à un certain moment est auto définit “vrai racketeer”.
Ensuite, les manigances juridiques sont décrites, plagiat de la population, le rôle du gouvernement italien et son gouvernement fantoche composé de trois candidats francs-maçons vendus.
Et plus beaucoup. Ne parlerò ancora in futuro. Certo è questo documento da solo vale la cancellazione dell’annessione avvenuta nel 2010 con la legge n° 212, dont il a fait efficace de 1 décembre 2013 la cancellazione dell’annessione. E stiamo parlando in realtà di tutto il Regno Lombardo-Veneto nei territori del 1859, perché tutto Lombardie et de la Vénétie ont dû voter in virtù del trattato di Vienne 3 octobre 1866. Au lieu de Lombardie n'a jamais voté pour’annexion .