Les questions qui trompent les tenants de l'autodétermination individuelle et de la représentation légale
1) étant donné que pour être valables en Italie, les lois internationales ou étrangères doivent être ratifiées conformément aux articles 72 e 80 la Constitution, où sont les ratifications de l'UCC et de l'Amirauté ?
2) dans quelle loi ou disposition italienne ou ratifiée est-il établi que l'inscription en majuscules dans l'acte de naissance , ou inscription sous la forme NOM NOM (bref, le nom de famille d'abord) crée une fiction juridique ou un homme de paille? Pourquoi pas l'inverse?
3) étant donné que l'esclavage ou la servitude sont interdits par la convention internationale spécifique également ratifiée par l'Italie, une forme légalisée de servitude ou d'esclavage est possible en Italie ?
4) étant donné que la réduction en servitude ou en esclavage en Italie est un crime grave, comment peut-il y avoir une forme d'esclavage ou de servitude légalisée d'une manière ou d'une autre?
5) Qui est le propriétaire de la République italienne de SEC enregistrée ?
6) il existe d'autres sociétés enregistrées sur les bourses d'autres États tels que la "République italienne de" détenues par le ministère de l'Économie et des Finances?
Loris Palmerini, 01/4/2022, ogni diritto riservato