La religion de la vaccination n'admet pas les infidèles: Lorenzin veut la censure
E’ inutile de se démener pour démontrer avec science et logique que les dogmes d'une religion sont sans fondement.
Infatti la Religione non è un discorso razionale, mais un acte de foi. pour “croyant” ceux qui remettent en question les dogmes de la religion ne sont que des infidèles, et pour ce fait même, ils ne sont pas crédibles, ils sont trompés par le mal ou par une tromperie eux-mêmes.
En fait, chaque religion définit le bien et le mal et établit une morale, souvent aussi sexuelle. Chi viola i precetti non è degno di essere ascoltato, doit être marginalisé, ou asservi. Quand cela “surdité” même la moindre empathie humaine est perdue, alors les fidèles peuvent brûler ou tuer l'infidèle, si nécessaire, il accepte également que des fosses communes soient faites avec de nombreux infidèles ou même des massacres tels que des attaques.
Au lieu de cela dans l'histoire, les sceptiques n'ont jamais tué personne pour ses croyances.
Ceci est dit généralement, è del tutto evidente che la teoria delle Vaccinazioni è una Religione, e come tale è pericolosa.
Infatti per esempio da molti anni ci sono numerose ricerche scientifiche che dimostrano la dannosità dell’alluminio adiuvante contenuto nei vaccini, sa corrélation avec une série impressionnante de pathologies. Et bien qu'il existe de nombreux scientifiques distingués “officiel” qui en parle (viens Shaw, Exley, Gherardi, Schoenfeld etc., etc.) et publier le numéro, la religion des vaccins n'est pas affectée, si quelque chose, il se défend avec le “excommunication” di chi nella pratica ordinaria tenta di richiamarsi a quella scienza che è ufficiale. Pour d'autres ont été a également récemment réfuté les quelques recherches ridicules sur la sécurité de l'aluminium adjuvant.
Quand je parle de “science” Je me réfère à des recherches publiées dans des revues scientifiques bien connues, qui n'ont pas été contestés et qui sont également signalés dans les bases de données officielles. Personnellement, je puise principalement dans PubMed. E’ il est vrai qu'il existe de nombreuses autres recherches qui démontrent les mêmes choses mais ne sont pas présentes dans PUBMED, et cela ne prouve pas que ce ne sont pas des recherches valables, ma solo che non c’è per quelle ricerche il “crisma” della ufficiale accettazione della autorità di governo. Bref, j'ai fait le choix “politique” de ne même pas essayer de me confronter sur ce terrain en quelque sorte en reconnaissant une sorte de “Puissance” bureaucratie scientifique à non scientifique. Ammetto che la cosa è scorretta da un punto di vista scientifico, ma non ho le risorse né uno stipendio per potermi inoltrare in quel mare aperto, et il ne serait même pas utile aux religieux. Per altro questo è un lavoro che dovrebbero fare i centinaia di ricercatori pagati dai contribuenti.
Donc sur mon blog, sur le thème des vaccins, vous ne trouverez que de la science officielle et incontestée.
comme mentionné, è del tutto scientificamente evidente che l’alluminio nei vaccini è una vera minaccia per l’umanità, réutiliser la phrase de Nobel Montagner che colpisce però i vaccini per intero.
Mais il y a des fanatiques de la religion des vaccins, o i corrotti, qui ne tolèrent pas la remise en cause du dogme.
Par exemple, le ministre Lorenzin (d'un gouvernement approuvé par des centaines de non élus) hier a incarné à quel point il est violent et intolérant “religion” des vaccins: a demandé au maire de Modène d'interdire la projection privée d'un film disponible gratuitement sur Internet, Vaxxed, che è la storia della corruzione della CDC americana, la “Couvrir” quelques données sur le lien entre le spectre autistique et les vaccinations, avec une série d'entretiens avec des mères qui ont fait vacciner leurs enfants, perché la sindrome autistica colpisce prevalentemente i maschi ed in special modo quelli di colore.
Le maire de Modène a répondu que “il n'avait aucun pouvoir” car c'est une projection privée.
Et Lorenzin a le pouvoir ? Può vietare che si vedano delle cose? Può sovvertire la libertà di informazione dell’art.21 della Costituzione? Può negare il diritto umano a “recevoir librement des informations sans ingérence des autorités” de la Convention des droits de l'homme ?
Le maire a raté l'occasion de la foutre en l'air et de se montrer sensible aux valeurs fondamentales de la vie civile.
Comunque ringraziamo la Lorenzin per la grande pubblicità che ha fatto avere alla proiezione e al film Vaxxed che si puà liberamente guardare in rete.
Però c’è un problema : se da una parte è evidente che la Lorenzin, ou mieux, la religion qui l'a endoctriné, è un pericolo per sé stessa e per gli altri ( perché se può parlare lo può fare grazie a quelle libertà democratiche che lei stessa mette a rischio), è anche evidente che c’è il tentativo continuo e sistematico di non dare spazio, pour minimiser et dissimuler les faits concernant certains aspects des vaccinations.
En fait, il y a des décès et des blessures graves dus à la vaccination qui sont officiels et qui sont payés par les contribuables (et ici, permettez-moi, non è corretto e dovrebbero pagare le aziende produttrici come per tutti i prodotti commerciali) quindi non si può negare che non esistono.
encore, malgré toutes les preuves, si tenta di invertire la realtà dei fatti, et accuser les sceptiques sur les vaccins comme étant des fanatiques.
Aidé par les médias qui auront tôt ou tard des journalistes avec des enfants endommagés, et en fait, ils prévoient également “formation obligatoire” sur le sujet, pire que pendant le fascisme et le communisme.
J'ai même trouvé une recherche “scientifique” dans lequel ceux qui parlent d'un lien entre vaccinations et syndrome autistique sont assimilés à des terroristes de Daesh. Mais pas comme une démonstration de la recherche, comme embauché , encore une fois, dogmatique. en effet, les auteurs sont des psychiatres légistes, ufficialmente di vaccinazioni ne sanno altrettanto di una persona che non si è mai informata. Ovviamente questi non si sono posti il problema che l’ISIS ammazza e fa fosse comuni mentre gli scettici sui vaccini normalmente hanno letto qualche libro sulla questione oppure hanno avuto dei casi in famiglia di danneggiati.
Cette recherche part donc de l'hypothèse que ceux qui soutiennent le lien vaccin-autisme sont sur un pied d'égalité avec les terroristes. Les auteurs devraient sérieusement envisager de changer d'emploi car ils ne comprennent évidemment rien à la psychologie.
Cela démontre pleinement ma première déclaration: la Religione non è un discorso razionale, mais un acte de foi. pour “croyant” ceux qui remettent en question les dogmes de la religion ne sont que des infidèles, et par ce fait même, ils ne sont pas crédibles et sont trompés par le mal ou une tromperie eux-mêmes.
Attention, vous jugez trop facilement les soi-disant “pas de vax”, solo perché non appartengono alla vostra credenza: ne pas admettre leur existence, leur refuser le droit de s'exprimer, autoriser et applaudir des gens comme Lorenzin, tu finiras par perdre ta propre liberté.
Si vous souhaitez recevoir des nouvelles sur les vaccins sujet peut :
WhatsApp, abonnez-vous à NVX information de chat 1
par email, abonnez-vous à la liste “Aucune exigence de vaccin – Oviedo convection”