Il vaccino contro il tetano può far morire di sindrome antifosfolipidica
ISSalute est un site d'information fortement souhaité par Walter Ricciardi lorsqu'il était Président de l'Istituto Superiore di Sanità (ISS).
En ce qui concerne la syndrome des antiphospholipides (APS), également connu sous le nom syndrome Hughes, Le site rapporte que “Il est un trouble du système de défense du corps (système immunitaire) caractérisé par des épisodes de thrombose (formation de caillots dans les vaisseaux sanguins), fausses couches répétées (la perte du fÅ“tus) et quantité réduite de plaquettes dans le sang (thrombocytopénie). Les personnes touchées peuvent développer APS:
– La thrombose veineuse profonde, caillots sanguins dans les membres inférieurs
– thrombose artérielle, ce qui peut provoquer un AVC ou une crise cardiaque
– caillots cérébraux, des problèmes qui en découlent avec l'équilibre, de mobilité , visualisation, la parole et la mémoire
L'APS est une maladie auto-immune.“
A la page, du Février 2018, stipule que “On ne sait pas ce qui induit le système immunitaire à produire des anticorps …“
E’ Notez que cette maladie est apparue comme beaucoup d'autres seulement au XXe siècle , et il est conçu aujourd'hui “comme cause du potentiel de thrombose, fausses couches à répétition, troubles sanguins et la peau. Aujourd'hui, le syndrome est considéré comme une maladie plus complexe, avec des manifestations neurologiques, vasculaire cardiaque et d'autres, qui peuvent imiter d'autres conditions, auto-immune et non. Il peut se produire au cours d'autres maladies (positions secondaria) ou il peut rester comme une forme en soi (positions PRIMARIA) “
En fait une recherche de mai 2018 Il a mis en lumière au moins une origine possible de la maladie, mettant en évidence le lien avec les vaccins et en particulier avec celui contre le tétanos.
E’ Il est apparu dans la revue “Rapports actuels Rheumatology” recherche “Rôle des maladies infectieuses dans le syndrome des antiphospholipides (y compris ses variantes destructrices).” menée par Mendoza-Pinto, Garcia-Carrasco, Cervera qui rapporte un lien entre des vaccinations telles que celle contre le tétanos et le syndrome des antiphospholipides caractérisé par le développement d'événements thrombotiques et d'avortements pendant la grossesse provoqués par l'anticorps.
L'étude a révélé que dans la pathogenèse de l'APS, y compris ses variantes nuisibles non seulement le rôle des infections virales, en particulier du virus de l'hépatite C, mais aussi la connexion avec les vaccins, en particulier contre le tétanos. En d'autres termes, les preuves accumulées soutiennent l'idée que la présence d'apl est en effet associée à une variété d'infections, y compris des virus, batterie, les champignons et les parasites, mais à cause de mimétisme moléculaire entre les deux molécules, il y a aussi un lien avec les vaccinations notamment contre le tétanos. Et les anticorps sauvages peuvent être associés à des événements thrombotiques, y compris APS mortels.
Par conséquent, nous devons attribuer à certains vaccins non seulement le plus répandu le syndrome de Guillain-Barré autoimmune sans surprise signalé dans de nombreuses fiches techniques de nombreux produits vaccinaux comme un événement indésirable, mais maintenant aussi le syndrome des antiphospholipides à ce jour peu ou rien dans les avertissements signalés.
Par respect pour la liberté de science et de traitement, il signe la demande de dépôt de la ratification sur les droits de l'homme de la Convention d'Oviedo une .
une