Les données sur l'urgence sont fausses et portent atteinte aux droits humains et constitutionnels
Plusieurs virologues suggèrent que faire les plaquettes pour le virus Corona pour les zones non routiers “infecté” chez les personnes apparemment en bonne santé, Ils trouveraient de nombreux cas d'infection, mais sans aucune conséquence grave pour la santé. En bref, nous sommes pleins de “infecté” qui ne présentent aucun symptôme ou presque.
Cela démontrerait non seulement que le virus est déjà répandu, mais ce n'est pas plus dangereuse qu'une grippe ou même un rhume.
Si d'une part, il est évident que les mesures de confinement ont été inutiles (mais nuisible à l'économie), compter les nombreux changements en santé infecté des statistiques beaucoup, parce que le nombre de décès serait plus faible pourcentage, il ne serait pas plus de quelques centaines infectés, mais par rapport à plusieurs milliers.
Aujourd'hui, en revanche, seuls ceux qui sont déjà gravement malades sont des écouvillons, alors la statistique est enflé, et en Vénétie, le test de balayage a été interdit immédiatement après l'ordonnance régionale.
en Lombardie, d'environ 300 tests effectués, presque tout le monde est infecté résultats, car seuls ceux qui présentent tous les symptômes et qui sont entrés en contact avec des personnes déjà malades sont testés. la “justification” Est-ce que l'OMS dicte ( sur les indications d'un Italien?) mais il est pas correct.
Il s'avère que les données publiées par les autorités sanitaires sont statistiquement et scientifiquement énormément gonflées, pouquoi, Je répète, ne dispose pas d'une comparaison avec un échantillon de citoyens pour le contrôle routier. On peut dire que les données sont fausses.
Ceci nous amène à conclure que derrière ce terrorisme et cette alerte déclenchée, il y a une grave violation des devoirs officiels, et en fait, constituent une grave violation des droits constitutionnels et le droit individuel des familles à la liberté d'ingérence indue dans leur vie.
Si nous lâchons ces faits sans conséquences pour les responsables, la prochaine fois que nous allons nous retrouver enfermés dans la maison repentant pour ne pas agir maintenant.