alarme publique en France: le lien entre l'aluminium dans les vaccins et le syndrome de fatigue chronique a été démontré, mais aussi d'autres
Il prof. Romain Gherardi è un noto professore e ricercatore francese di grande prestigio internazionale, Il a participé à plus de 150 Des études scientifiques publiées, dans certains d'entre eux travaillaient en même temps que des dizaines de scientifiques.
La recherche Gherardi est publié dans des revues prestigieuses et cité par des centaines d'autres auteurs et de la recherche.
Gherardi a joué et publié plus 25 études sur’ l'aluminium et sur l'adjuvant d'aluminium utilisé dans les vaccins, les choses semblent confus découvrir.
Dans cette vidéo, le professeur Gherardi, interrogé en France, explique comment la connexion de l'aluminium contenu dans les vaccins est scientifiquement prouvée (utilisé comme adjuvant) avec le syndrome de fatigue chronique.
Le professeur a également vérifié expérimentalement que l'aluminium migre du point d'injection (muscle) au cerveau, mais que le processus ne se termine pas en quelques jours comme on le croyait, in un certo numero di persone l’alluminio non viene smaltito e può perdurare anni, Aussi dans le cerveau.
Tutto ciò può innescare, et déclenche dans un certain nombre de cas, de l'inflammation qui peut conduire à l'auto-inflammation.
Dans la plainte Gherardi vidéo en raison de ces découvertes ne sont pas le financement a été renouvelé pour les recherches, bien qu'ils ne mettent pas directement en aucun cas remettre en question les vaccins et ont été d'abord pris leurs institutions publiques.
Rester dans la science, en plus de ce qui a été dit par Gherardi, également d'autres auteurs ont montré le lien entre l'aluminium et démences, con una ridotta capacità di attenzione, et d'autres syndromes du cerveau.
Gli studi dell’adiuvante alluminio nei vaccini che ne hanno dimostrato la pericolosità hanno visto nel 2017 une incroyable montée en flèche et un certain nombre de confirmations croisées.
Non è da escludere che la pericolosità dell’alluminio sia la ragione del declassamento di alcuni vaccini, et que cela pourrait conduire à leur retrait du marché. en effet, il principio di precauzione lo imporrebbe già ora. Au lieu de cela ceux administrés par l'ASL sont parfois avec l'ancienne classification “assurer” perché sono scorte di magazzino.
Donc, dans ce besoin de disposer de stocks que vous pourriez voir une raison de la ruée incroyable d'imposer la vaccination de masse, notamment en exigeant une forme oblongue contre les droits de l'homme et de la Convention d'Oviedo.