Un nombre impressionnant de personnes ayant moins de 50 ans est atteint d'un cancer biologiquement différent des cancers habituels, afin d'être qualifié de “turbo-cancer”. E’ un phénomène répandu également en Italie et connu dans les couloirs des médecins.
Des professionnels réputés affirment que les vaccins à ARNm COVID-19 ont provoqué l'émergence de ces “cancer du turbo”, mais malgré la recrudescence actuelle des cas, le phénomène n'est même pas pris en compte par les agences de régulation américaines et au-delà. .
Dans un Article d'Epoch Times qui en parle, le témoignage du Dr est rapporté. Cole qui rapporte que des documents obtenus auprès des autorités publiques montrent que le CDC était au courant du cancer : “Les agences gouvernementales savaient que ces vaccins entraîneraient des cancers, et ils ont essayé de le cacher, mais les données les exposent”.
Certains négationnistes du cancer affirment que les taux de cancer augmentent depuis des décennies et blâment les boissons sucrées.,à une mauvaise qualité de sommeil et au mode de vie en général, mais ils n'expliquent pas l'anomalie biologique de ces nouveaux cancers.
Si l’on prend en compte cela dans les populations non vaccinées, et chez les non vaccinés, ces phénomènes sont presque totalement absents, ici le lien avec les vaccinations est clairement établi. Et comme c'est désormais évident, Cela explique pourquoi les animaux de ferme sont vaccinés avec de l'ARNm (qui deviendra un aliment contaminé) et de nouveaux sont recherchés pour vacciner sans consentement comme les moustiques OGM.
Personnellement, j'ai lu le phénomène de “turbo-cancer” comme l’un des nombreux éléments qui révèlent que les autorités de santé publique du monde occidental ont agi au mépris total des droits de l’homme, les sources scientifiques démontrent que c'est la règle et malgré le pouvoir judiciaire, aucun magistrat ne peut enquêter..