Risque de thrombose plus que doublé, cardiomyopathie et autres événements vasculaires graves après les vaccinations: une autre étude le confirme
Selon les données recueillies par une clinique, les vaccinés Moderna et Pftizer semblent avoir plus que doublé le risque d'événement coronarien grave ( Syndrome coronarien aigu ou SCA) et cela pendant au moins 2 mois et demi après l'inoculation de la deuxième dose.
Les données proviennent des enquêtes d'un groupe de travail dirigé par Steven R. Gundry , et publié dans la revue Circulation. la 8 années, ces médecins testent le risque d'un 5 années d'un événement cardiaque grave (ACS) en utilisant le test “PLUS Cardiaque” produit par GD Biosciences d'Irvine pour surveiller leurs patients.
Ce test mesure cliniquement plusieurs biomarqueurs protéiques et fournit un score de risque pondéré. La notation est basée sur les changements par rapport aux niveaux normaux de biomarqueurs de plusieurs protéines , parmi les différents marqueurs également IL-16 ( une cytokine pro-inflammatoire) Phase soluble (un inducteur de l'apoptose et du facteur de croissance des hépatocytes) HGF ( qui sert de marqueur pour la chimiotaxie des cellules T dans l'épithélium et le tissu cardiaque) et d'autres .
Élever ces marqueurs au-dessus de la norme augmente le score PULS, donc le risque dans i 5 années d'avoir un événement coronarien grave, tandis qu'une diminution des biomarqueurs en dessous de la normale diminue le score de risque PULS.
Dans un total de 566 patients ayant dai 28 à la 97 âge, également réparti entre les hommes et les femmes, ces valeurs ont déjà été mesurées chacune 3-6 mois au cours des derniers 8 âge, mais avec l'avènement des vaccins à ARNm COVID 19, spécifiquement Moderna et Pfizer, des changements spectaculaires du score PULS ont été observés chez la plupart des patients, malheureusement pas pour le mieux.
Ces patients ont été vus en cardiologie préventive en routine, et ils ont toujours été effectués le même test PULS , normalement dans une période de 2 tous 10 semaines après la deuxième dose de vaccin.
Les résultats ont été comparés aux résultats du test précédent normalement effectué par 3 à la 5 mois avant le vaccin.
La base IL-16 est passée de 35 = / – 20 au-dessus de la norme un 82 =/- 75 au-dessus de la norme post-vaccinale;
Fas soluble augmenté de 22 +/- 15 au-dessus de la norme un 46 =/- 24 au-dessus de la norme post-vaccinale;
HGF a augmenté de 42 +/- 12 au-dessus de la norme un 86 +/- post-vaccination;
L'augmentation du score ( IMPULSION ) de risque d'événement coronarien grave ( ACS ) au sein de la 5 ans est passé en moyenne de 11 % avant la vaccination à 25% après la deuxième dose .
À l'heure actuelle, ces changements persistent pendant au moins 2 mois et demi après la deuxième dose de vaccin, mais il n'y a toujours pas de données sur ce qui se passe dans les mois suivants.
L'équipe de recherche a conclu que ces vaccins à ARNm augmentent considérablement l'inflammation de l'endothélium et l'infiltration de cellules T dans le muscle cardiaque et peuvent expliquer la’ augmentation de la thrombose, cardiomyopathies et autres événements vasculaires graves observés en grand nombre après inoculation.
La recherche est disponible ici