Ce n'est pas une bonne idée de ne rien présenter à l'école et à l'ASL sur la position de vaccination
Je répète que ce n'est pas une bonne idée de ne rien faire en réponse aux demandes de l'école pour intégrer la documentation concernant la position de vaccination de l'élève.
Ne rien faire n'est pas une bonne idée car devant un juge, pour l'amende, il n'y a aucune démonstration concrète d'avoir fait des choix conscients et réfléchis. In pratica il giudice sarà indotto a pensare, o potrà legittimamente pensare, pour faire face aux mauvais parents qui ne sont pas intéressés par le bien de leurs enfants, puis confirmer l'amende. En fait, ils essaient de faire passer l'idée que si vous ne vaccinez pas vos enfants dans certains maaniera, vous leur faites du mal, et donc vous n'êtes pas un bon parent.
E’ vrai que pour ne rien présenter, per la scuola dell’obbligo mal che vada c’è la sanzione da pagare e l’alunno non verrà estromesso, tuttavia è bene sapere che è possibile anche richiedere di non pagare affatto la multa, perché esiste il diritto a non far vaccinare, loi de l'état.
Je continue à vous suggérer d'envoyer une lettre à l'école qui réitère le droit de ne pas vacciner accordé par la Convention d'Oviedo.
Così, devant le juge, si potrà far valere la propria posizione, et demande de ne pas payer l'amende en tant que bon parent qui s'occupe des problèmes importants des enfants et a évalué la question de la vaccination dans la science et la conscience.
Vous qui lisez pouvez également télécharger una lettera già predisposta da personalizzare et vous devriez lire le vade-mecum.
Bon travail
Si vous souhaitez recevoir des nouvelles sur les vaccins sujet peut :
WhatsApp, abonnez-vous à NVX information de chat 1
par email, abonnez-vous à la liste “Aucune exigence de vaccin – Oviedo convection”