5g, 4Le G et les champs électromagnétiques font certainement beaucoup de mal
Dans cette audition DELL’ octobre 2018 concernant la législation relative aux infrastructures 5G, la dott.ssa Sharon Goldberg, référence continue à une documentation scientifique fiable et éprouvée, sans aucun doute, décrit certains effets du rayonnement électromagnétique, principalement modification de l'ADN également des plantes, animaux et bactéries, donc cancer, le diabète qui entraîne ensuite une insuffisance rénale et une dialyse, problèmes cardiaques. Il signale que le coût de la dialyse aux États-Unis constitue le 7% des dépenses de santé.
Non seulement cela, il a parlé d'une augmentation des troubles mentaux et d'une augmentation notable des actes violents et suicidaires. Les enfants sont également très touchés.
Le Dr Goldeberg dit que nous avons toujours été préoccupés par les effets d'un téléphone cellulaire lorsque nous l'utilisons près de la tête, mais la science a a montré que la proximité d'une liaison radio est certainement une cause de maladie, ma il fatto è che l’attuale situazione è un realistico “sandwich” de nombreux champs électromagnétiques différents dans lesquels chacun de nous est immergé.
Pas seulement notre téléphone portable, mais aussi celle des autres qui sont proches de nous puis tous les répéteurs et le Wi-fi, oltre che l’elettricità sporca, ce sont toutes des causes d'émissions qui nous affectent et nuisent à notre santé.
Se référant à la 5G et au modèle en cours de création composé de nombreuses petites cellules qui couvrent capillairement le territoire, c'est-à -dire le modèle du’ “Internet des objets” Ha detto letteralmente che irresponsabile parlare di questo quando ancora nessuno ha misurare cosa sta succedendo nel nostro ambiente e nel nostro corpo a causa delle attuali emissioni.
La vidéo peut être automatiquement sous-titrée en italien
Notez que Dr. Sharon Goldberg ne faisait pas référence à la 5G seule, pour encore plus à réaliser, ma alle prove scientifiche dell’attuale situazione, c'est-à -dire 4G, 3G etc.. En conséquence, il n'est pas logique de s'inquiéter de la 5G seule si vous ne vous inquiétez pas également de la situation actuelle, specialmente all’interno della propria casa.Â
Pour une explication objectivement plus scientifique, voir la vidéo suivante