6 commentaires

  1. Caretel
    2 Mars 2009 @ 17:31

    Je ne fais pas confiance à ces révélations le savant droit Marco Pirina près de Forza Nuova, è inutile e dannoso affiancare questa gente all’indipendenza e all’autonomia del veneto. Ces gens quand il était au pouvoir, il est grassement frégate de toutes les minorités ethniques et linguistiques. Pourquoi ne Pirina tous les déchets que le temps est venu de nous faire pas au courant des fascistes istrienne-dalmate de Venise, ou des terres d'Istrie et de Dalmatie éradiquer les minorités linguistiques des Slovènes et des Croates qui menace les enfants dans les écoles ou pire déporter la population en Italie du Sud ou certains pays africains? Et les documents consultés à Ljubljana et Rome? Au moins une photocopie? Non? Suvvia se queste tesi devono avvalorare l’indipendenza del veneto mi tengo gli italioti non voglio tornare alle marcette e al minculpop magari in salsa marciana

    Répondre

  2. Scognia
    2 Mars 2009 @ 17:06

    Bah j'espère que les choses sont vraies celles dites par le savant, Je me souviens seulement que Mitrovica est Kosovo et passé pour une riche région minière. Dans les mines étaient des employés albanais, Roms et d'autres groupes ethniques. Je ne sais pas pourquoi ils étaient présents prisonniers italiens (ceux qui ont dit qu'ils étaient de la Vénétie?puis ce qui est arrivé ont fait?) jusqu'à 1962, Il est que peut-être qu'ils étaient Monténégrins et Albanais en quelque sorte liés au fascisme? Sommes-nous vraiment sûr? Les autres rilvelazioni me semblent les rumeurs habituelles plus ou moins vrai au sujet de la guerre à la frontière orientale, cependant, beaucoup de gens des deux côtés ont mis ses tripes, il me semble dangereux contre pied quelqu'un ou quelque chose. Per avere una sufficiente cognizione di causa bisogna averli vissuti quegli anni là , et. gli jugoslavi erano visti bene dall’Italia a da tutto l’occidente, erano un baluardo all’espansionismo sovietico erano uno degli stati non allineati. Andiamoci piano con le considerazioni e pensiamo solo se la guerra l’avesse vinta la Germania in che condizioni ci ritroveremmo adesso

    Répondre

  3. daniele
    14 février 2009 @ 01:40

    ciao.. Je suis daniel, ils sont Salentino, Terrone capital kon T, Je suis allé à Conegliano 3 âge, quindi tengo a cuore la vostra necessità , Hau du reste d'entre nous souffrent Terroni ankora “la question du Sud”
    komunque koncedete si je vous donne un konsiglio écrire votre message en italien, alors ke peut lire tout et vraiment comprendre votre problème…

    Salutations distinguées
    daniele

    Répondre

  4. GIANCARLO - Vérone
    11 février 2009 @ 16:20

    GHE Xè reste consterné par.
    Sti coquins si les fanfaronnades de anka de celui-ci les copains de.
    Les noms flagrants…..ke je stadi portati all’onor de la patria par essa stà i fondatori de nà costitusion ke nò l’è gnankora stada onorada portandola a compimento.
    GHE politici ke Ankora xe Corne de l'Afrique et parler corajo au Parlement et andar.
    Ke si la honte…mais tant avec la planche de bord au ke si tola trouvé…..
    Me scuso se come scrivo posso dar fastidio o farghe vegner mal de stomago a qualche d’un, Messeigneurs, mais nous nous rendons compte que nous parlons de vers marcio..del où vient cette République?? Et que la pourriture et des vers qui a sans cesse renouvelé jusqu'à nos jours…Sinon, nous ne finissons pas d'avoir une dette de panique.
    scandales,mafia,andrangheta ki et ainsi de suite et ainsi de suite.
    Nous Vénitiens qu'avons-nous à faire avec ces “itagliani”? Le na me ke xe question continue à frullar pour une tête de temps….
    VIVA SAN MARCO
    VIVA LA SERENISSIMA

    Répondre

  5. Maurizio Bedin
    11 février 2009 @ 13:07

    Cher Pagliarini, (Palmerini)
    si Ghem conosui à Vicenza 8/9 ani et il y a l'adhérent de I Liga Fronte Veneto. So anca un apasionà de Storia e lexo un fraco de libri su£a nostra VERA Patria. Queo que dixw Perina, ne me sconvolxe pi si de, mais il me fait un mauvais Grando, les ns de points de hanche. Les gens ga na vudo diaspora et un holocauste des Juifs conpagno, e lo go senpre afermà . So anca convinto che gavemo da fare na grande coalixion e rancurase tuti intorno al progeto grando de lotare par l’indipendenza della ns. tera Veneta (Brexia de Zadar et Split), Parke cosita divisé en plusieurs petits partis et mouvements Picoli pas de démo nulle part. bidule, leurs dirigeants présumés du groupe, SE i xe véri idealisti veneti, je dois coalixarse ​​en un seul groupe et garnde, sensa vardare se i xe pì visini a Dx o sanca e portar casa el pì posibile in fato de libartà . Si barufare de la hanche poe (pas de masse), à la inixio, mais trovaredei acordi. De plus Ghin bastaria connaissent ou par £ ESAR tuti ensemble: riteovare la ns libartà .
    un abraxo un naxinalista et (solo) l'indépendance de Venise

    Répondre

Laisser une réponse