9 commentaires

  1. giuseppe
    2 juin 2015 @ 00:25

    En ce qui concerne le référendum truquage 1946, même Romita, ministre de l'Intérieur à l'époque, et le secrétaire de Togliatti, Caprara, Ils ont admis qu'il y cartes ont été incendiées, la fraude et la monarchie avaient gagné, quelques-uns’ la lecture en bonne santé serait bien avisé Italiens. erreur S.M. Umberto II de ne pas demander un nouveau dépouillement, parce qu'une bonne partie des soldats et le peuple et la Dalmatie ne Istriens pouvait voter pour les pressions du communiste Tito. Ainsi, l'histoire doit être réécrite, de regarder en avant, ne pas commettre ce qui est arrivé dans 1946 et 2011, événements négatifs que nous servons encore.

    Répondre

  2. Giorgio
    4 décembre 2009 @ 11:39

    Répondre

  3. http://www.vivicentro.org/profile.php?mode = viewprofile&u = 29
    16 septembre 2008 @ 13:23

    Quand il y avait un référendum monarchie / République j'étais très jeune (Je suis!) mais bien rticordo la controverse qui a surgi sur la façon de compter les votes.

    Le monarchichi a accusé le ministère de l'Intérieur en la personne de bon ingénieur Romita (petit corps, mais grand cerveau, il était le créateur de l'Autostrada del Sole) avait “rimestato” les votes à faire pour gagner la République.

    Clair que les républicains ont dédaigneusement rejeté cette doctrine et aujourd'hui, nous sommes une République (pas dans le sens que nous entendons ici dans le sud que lorsque nous disons “… et ce que l'enfer est … république” nous voulons dire qu'il est un grand hangar sans règles où chacun fait leurs choux).-

    Je me souviens qu'il y avait des milliers et des milliers d'accusations et de références à l'expéditeur, mais tout cela est arrivé à rien et “beau Umberto” terminé à Cascais et a été décrétée par la première Constitution italienne sur le sol italien ne pouvait pas mettre le pied en plus de ceux qui sont directement impliqués (* Umberto II et son épouse royale Maria Jose) même leurs descendants.

    Cela me semble évidemment absurde puisque s'il est vrai que les fautes étaient des pères, Je ne comprends pas pourquoi ils devraient impliquer les enfants!

    Cependant la thèse “coup” par M. Loris Palmerini, une partie d'une cour non identifiée hypothétique du peuple de Venise, il semblait tout à fait nouveau, si un peu bizarre étant donné que les monarchistes intransigeants jamais tiré dans la danse, alors j'ai décidé de le publier à la page 27 de ma tête.

    http://www.vivicentro.org/-il-tribunale-del-popolo-veneto-vt3056.html

    Répondre

  4. Jeremiah Agnoletti
    27 avril 2008 @ 09:13

    Je lance un appel à M.. Rosmini, dit-il: >… Or cette question a déjà été contestée à plusieurs reprises par la Cour constitutionnelle et par la Cassation, le tout à l'unanimité., le référendum était recevable et valable.<

    Elle sait que la femme ne peut pas témoigner contre son mari!
    Je considère qu'il est impossible que la Cour constitutionnelle et la Cour suprême remettrait en cause leur employeur (ou mieux…: salaires fournisseur).
    Leurs opinions unanimes sont clairement en conflit d'intérêts

    Je souhaite que rimettessero spontanément jugement international.
    Et je (comme un vénitien) ont leur (italienne) disponibilité illimitée de ressources pour organiser mon examen avant le jugement international indépendant cité.

    Mais bien plus simplement, je voudrais organiser un référendum pour connaître la volonté des Vénitiens aujourd'hui. Je veux quitter la sujétion italienne avec tous les habitants de notre terre, du sud, marocain, ils sont arabes ou des Balkans.
    Je trouverai un moyen de m'entendre (comme elle l'a fait pendant des siècles Venise) avec tous.
    Sans subir la folie Mafio-romaine.

    Répondre

  5. Rosmini
    25 Peut 2007 @ 16:32

    Baume, merci de me montrer que vous pouvez agrandir l'image.
    Cependant, sa réponse est incorrecte. Elle parle de la vente de la Dalmatie avec le traité de Paris…. Il est pas, Paris ont été mis en place des zones d'influence soviétique et titine, comme je le répète à Yalta, il a parlé longuement de ce sujet brûlant. Déjà là 44 il y avait une rencontre célèbre entre Churchill et Staline qui a établi les zones d'influence’ L'Europe et la Yougoslavie ne faisaient pas partie de l'alliance occidentale.
    En ce qui concerne la convocation du référendum, comme il ressort de ses textes, la recevabilité du référendum était à ce moment , mars, que les régions sont en ébullition, en Juin la situation avait changé. Le même scénario international est venu le célèbre “avant ballonnement”, les sièges laissés ont été votés et comment Zara a été exclue, qui était déjà yougoslave. Je comprends son exubérance pour avoir regardé ces données, mais il faudrait aussi examiner les listes des électeurs et des bureaux de vote tous les participants qui ont participé aux territoires 2 juin.
    Or cette question a déjà été contestée à plusieurs reprises par la Cour constitutionnelle et par la Cassation, le tout à l'unanimité., le référendum était recevable et valide.
    Vous savez déjà quel est le résultat, il serait donc servile de continuer à discuter.

    Répondre

    • giuseppe
      2 juin 2015 @ 00:31

      Non, la Cour suprême, en ce qui concerne la fraude, pas proclamer’ NE JAMAIS république, m Divulge’ les données en sa possession, seulement le nombre partiel et falsifié.

      Répondre

  6. Loris
    25 Peut 2007 @ 03:15

    > Salve, Il serait obligeance de lire ces publications? Il lit à peine la rubrique « Royaume d'Italie ».

    Cliquez simplement sur l'image pour obtenir la taille réelle . Mais maintenant, pouvez cliquer ( Cliquez ici très agrandir l'image …) afin d'avoir un grossissement.

    Sinon, enregistrez l'image sur votre PC et ouvrez-la avec un programme graphique. Ou utiliser le plug-in “Zoom” par firefox”

    > Cette, seulement à partir de l'en-tête vient de le dire, nous comprenons que son document est invalide parce LE ROYAUME D'ITALIE EN MAI TOMBÉ 1946.

    Les décrets de Mars 1946. Le référendum est-il toujours TERMINÉ car il doit encore voter les collèges prévues par le décret.

    > Comme vous le savez en fait, Umberto II , dernier roi d'Italie, non pas pour quoi que ce soit appelé « roi de mai », Il a été contraint à l'exil au Portugal.

    En vérité, il est parti seul

    > Après cette première note, je voudrais ajouter que la Dalmatie et l'Istrie ont été renvoyées à la Yougoslavie de Tito dès '43 (rien ne dit la déclaration « Précédente italienne?»)puis formalisé à Yalta 1945.

    La vente du terrain a eu lieu avec le Traité de Paris 1947 veda http://www.palmerini.net/blog/?p=35

    > Comment voyez-vous tout parfaitement à celui qui vient écrit ci-dessus.

    Je ne pense pas

    > Certes, leurs documents seront les derniers documents de Savoie datant bien avant mai 46, MAIS Mars 46.

    Exactement pourquoi son raisonnement est erroné.

    > Je ne veux pas vous ennuyer avec d'autres données précieuses, donc je finis ici.
    > Je veux juste vous demander d'être mieux informés avant de publier, Ses publications ne sont en aucune manière impartiale, en effet, fondamentalement, ils semblent biaisées et très déviants.

    Ou de nouvelles découvertes et conceptions contestées que jamais sur qui est secoué.

    > P.S. NONE Internet des sources les plus fiables, reperirire pour des informations plus importantes que nous avons des bibliothèques.

    En fait, les scans sont des copies des bulletins officiels sont dans une grande bibliothèque universitaire.

    Répondre

  7. Rosmini
    24 Peut 2007 @ 18:50

    Baume, Il serait obligeance de lire ces publications? vous pouvez à peine lire l'en-tête” Royaume d'Italie”. De cette façon, ce n'est qu'à partir de la rubrique qui vient d'être mentionnée que vous comprenez que votre document n'est pas valide étant donné que LE ROYAUME D'ITALIE TOMBE EN MAI 1946. En effet, comme vous le savez, Umberto II , dernier roi d'Italie, non pas pour quoi que ce soit sur appel “Roi de mai”, Il a été contraint à l'exil au Portugal.
    Après cette première note, je voudrais ajouter que la Dalmatie et l'Istrie ont été renvoyées à la Yougoslavie de Tito déjà en '43 (la déclaration ne dit rien “Précédent italienne?”)puis formalisé à Yalta 1945. Comment voyez-vous tout parfaitement à celui qui vient écrit ci-dessus.
    Certes, leurs documents seront les derniers documents de Savoie datant bien avant mai 46, MAIS Mars 46.
    Je ne vais pas vous ennuyer avec d'autres données précieuses, donc je finis ici.
    Je voudrais juste vous demander d'être mieux informés avant de publier, Ses publications ne sont en aucune manière impartiale, en effet, fondamentalement, ils semblent biaisées et très déviants.
    P.S. NONE Internet des sources les plus fiables, reperirire pour des informations plus importantes que nous avons des bibliothèques.

    Répondre

    • excalibur
      8 avril 2010 @ 00:44

      sti terrifiés actuelle et passée “omuncoli” dirigeants italioti, pour supprimer la page
      le lien précédent <> . Nous savons tous quoi et combien il y a intérêt dans le fait que les gens restent sujets, et que les citoyens du Nord (Piémont Vénétie et du Frioul Lombardie)encore envahis par l'occupation de l'État italien étranger restent si. Intérêt imprononçable et détectable dans les archives des services de. italien, Mais non seulement. Même les Britanniques ont des intérêts énormes dans les citoyens du Nord (Piémont Vénétie et du Frioul Lombardie)ignorent totalement leurs véritables origines et leur histoire, et sont impuissants et sans pertinence pour décider de leur sort futur. nous pouvons facilement changer de direction et revenir à des chefs de file de notre avenir en notre possession ostacolatissimo et passé occulté, notre histoire cachée et reprendre ce que nous et’ volée pillée et pillée par un bureau conçu de tromperie par les gouvernements de toutes les couleurs, et de fortes influences externes irriferibili autres Etats, usurpato. nous comprenons ces valvassini et vavasseurs et impiegatuncoli été envoyés par les oppresseurs et les envahisseurs,(État italien) et étrangers (État anglais qui a causé des dommages infinis au monde entier) qui commande les habitants, et aucun autre.

      Répondre

Laisser une réponse