4 commentaires

  1. Hartmut Pilch
    21 avril 2011 @ 10:40

    L'auteur du “Champ des Saints”, roman prophétique sur la situation de Lampedusa del 1973, si vous dites “monarchiste” car il observe certaines dérives autodestructrices de “république qui assassine son peuple”. Cependant, il est douteux que la monarchie puisse résoudre nos problèmes aujourd'hui.
    J'ai écrit une lettre au Courrier à ce sujet
    http://a2e.de/phm/11/04/raspail

    Répondre

  2. Al
    3 avril 2011 @ 18:21

    Alternative monarchique? mais qu'est-ce qu'une blague? mais de quel sarcophage es-tu sorti?

    Répondre

  3. Denis Munaron
    2 avril 2011 @ 12:04

    on ne peut pas continuer à accueillir ces gens…..renvoyons-les….Les Tunisiens doivent être rapatriés immédiatement….quel pays dégoûtant….J'ai hâte que les gens se réveillent et qu'une bonne révolution éclate…..juste faire la charité avec l'argent des autres…..la plupart de ces tunisiens sont des délinquants…préparez-vous les gars….

    Répondre

  4. Matteo Cornelius Sullivan
    1 avril 2011 @ 21:48

    en ce qui concerne Lampedusa, je pense personnellement que le problème, c'est la classe politique, pas l'immigration illégale qui est une conséquence de notre incohérence “caste” et donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de revenir “spécial” l'île mais se débarrasser de notre classe politique qui est un poids mort qui fait couler le pays à des niveaux inconcevables. Cependant, un problème similaire s'était également produit en Australie sur certaines îles très éloignées du continent; le gouvernement fédéral les a simplement déclarés extraterritoriaux, donc les immigrants illégaux qui débarquent dans ces îles ne peuvent plus faire leurs trucs pour ensuite essayer d'entrer en Australie. Cependant, il faut noter que TOUS les états sérieux de la planète défendent leurs côtes et donc leurs frontières des débarquements illégaux; nous sommes arrivés à ce qui est en fait une invasion et nos Forces armées, au lieu d'être utilisé pour le bloquer, sont déclassés en taxis… mais pas pour les ramener mais pour les ramener sur la terre ferme! Ce n'est rien de moins qu'une situation scandaleuse!
    Matteo Cornelius Sullivan
    Régent du Parti de l'Alternative Monarchique

    Répondre

Laisser une réponse